Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les étoiles de Noss Head, tome 4 : Origines - première partie - Sophie Jomain

Les étoiles de Noss Head, tome 4 : Origines - première partie - Sophie Jomain
Les étoiles de Noss Head, tome 4 : Origines - première partie - Sophie Jomain
Les étoiles de Noss Head, tome 4 : Origines - première partie - Sophie Jomain
Les étoiles de Noss Head, tome 4 : Origines - première partie - Sophie Jomain
Les étoiles de Noss Head, tome 4 : Origines - première partie - Sophie Jomain

Résumé

Hannah croyait mener enfin une vie tranquille… mais c’était compter sans une nouvelle menace qui plane au-dessus de St Andrews. Tiraillée entre les Lupus et les anges noirs, l'héroïne de Sophie Jomain saura-t-elle éviter les dangers qui la guettent dans ce quatrième tome des Étoiles de Noss Head ?
 

Les étoiles de Noss Head, tome 4 : Origines - première partie - Sophie Jomain

La Critique d'Alice

Ma petite lecture de cet été, très agréable comme toujours. Il s’agit des origines et je m’attendais à retrouver les origines des loups mais finalement cela reprend plutôt les origines d’Hannah en tant que Loup. On retrouve tous les personnages pour une nouvelle intrigue. Du genre policier avec une enquête palpitante dans la petite ville de St Andrews. l’évolution du personnage d’Hannah est intéressante, on découvre une femme forte, indépendante et sur d’elle. On va en apprendre plus sur les Anges noirs et les loups-garous un point qui n’était pas encore assez développé selon moi.

Il s’agit de mon tome préféré, l’action est présente du début à la fin ainsi nous allons découvrir le clan des Strigoii un clan de vampires puissants qui me rappelle d’ailleurs le clan des Volturi dans Twilight.

Je ne suis pas du tout déçu par ce tome. J’ai adoré découvrir Grigore et je n’aurais pas pensé pouvoir découvrir dans cette saga un triangle amoureux. Leith est l’âme sœur d’Hannah mais avec un événement ( à la fin du tome ) très important Hannah va se tourner vers Grigore.

Le personnage de Darius dont j’étais très attaché dans les tomes précédents depuis qu’il avait aidé Hannah dans sa période Ange noir m’a déçu. Après son combat contre les ténèbres il a changé mais pas comme on le voudrait.

J’ai détesté le personnage de Leith !!! j’ai eu envie de le tuer 1 million de fois ! Une horreur. Il va également changer. Il y aura un retournant de situation qui m’a tellement frustré. Il y a un grand vide, sans lui c’est triste et j’avais cette impression que seule Hannah était à sa recherche. Personne ne s’en inquiète plus que ça.

L’auteur a bien développé son univers.

Heureusement que j’avais le tome 5 sous la main sinon je ne serais plus de ce monde !

Les étoiles de Noss Head, tome 4 : Origines - première partie - Sophie Jomain
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article