Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Gangs de Boston T01 : Le corbeau - A. Zavarelli

Les Gangs de Boston T01 : Le corbeau - A. Zavarelli
Éditeur : Grey Eagle Publication
Nombre de pages : 460
Prix Broché : 14.99 euros
Prix Ebook : 4.99 euros
Parution : 28/03/2019
ISBN : 9781643660233
 

Résumé

C’est un tueur. Un gangster.


Le dernier homme au monde avec qui je voudrais être. Je refuse de perdre la tête uniquement parce qu’il est canon, irlandais et qu’il a un accent délicieux. C’est l’une des seules pistes dans la disparition de mon amie et je ne lui fais pas confiance.
Alors, avec Lachlan Crow, j’ai établi des règles strictes :
1. Garder la tête froide et ne pas me laisser déconcentrer.
2. Faire le nécessaire sans jamais oublier pourquoi je suis là.
3. Ne jamais, au grand jamais, tomber amoureuse de lui.
Quatrième et dernière règle ?
Abandonner toute ligne de conduite. Parce qu’avec la mafia irlandaise, aucune règle ne s’applique. Ce devait être temporaire, mais maintenant Lachlan estime qu’il me possède. Il me dit qu’il ne me laissera pas m’en aller.

Et je le crois.

 

Les Gangs de Boston T01 : Le corbeau - A. Zavarelli

La Critique de Diament

J’attendais avec beaucoup d’impatience de me lancer dans cette série. Le moins qu’on puisse dire c’est que l’attente valait le coup !
L’intrigue nous plonge dans l’univers des gangs/mafieux, et nous tient en haleine jusqu’au bout, sans nous laisser le temps de respirer. Nous découvrons des gangsters qui se battent pour ce qu’ils croient, et qui se défendent les uns les autres. Ils semblent n’avoir peur de rien, sauf quand on touche aux leurs. Où quand une jeune fille forte et (un peu trop) confiante, va se glisser petit à petit dans la tête du chef.  


Mack et Lach sont deux personnages géniaux, profonds et très intéressant à découvrir lorsqu’on passe à travers leurs nombreuses carapaces.
 

Mack est celle à qui la vie à fait le moins de cadeau : pupille de l’État après la mort de son père, elle rencontre Talia, une autre orpheline avec qui elle va lier des lien très fort, ce qui va justifier toute l’histoire de ce tome, puisqu’elle se jete dans la gueule du loup pour essayer de la retrouver.  Bien que secrète, nous, lecteurs, nous entre apercevons différentes facette de la véritable Mackenzie. Elle est forte, dure, douée en boxe, mais possède aussi des faiblesses : Talia, Scarlett, Sasha et Lach.
 

Lachlan, lui est un personnage assez mystérieux dans sa façon d’être, c’est ce qui le rend si attachant, même si on ne sait pas toujours ce qu’il pense réellement.
 

On s’attache très rapidement à ces deux personnages et on découvre leurs univers avec grand plaisir.
Petite déception cependant, les personnages secondaires sont à mes yeux beaucoup trop survolés, même si on pourra découvrir leurs histoires dans les autres tomes. ça aurait été intéressant d’étoffer tout de même Ronan, Scarlett, Rory et Sasha, car ça manque réellement à l’histoire. Et il aurait été intéressant d’en savoir plus également sur l’histoire entre Talia et Mack, et sur les épreuves qu’elles ont traversées.

En bref, ce roman reste tout de même une pépite, et j’ai hâte de découvrir l’histoire des autres personnages !

 

Les Gangs de Boston T01 : Le corbeau - A. Zavarelli
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pourquoi pas...
Répondre
L
Je ne connaissais pas du tout, merci pour ton retour :)
Répondre
S
Pourquoi pas ! :) <br /> Je ne connaissais pas mais ton avis donne envie =)
Répondre
K
Waah ça me donne vachement envie !
Répondre
E
J'avoue que tu me fais bien envie, la couverture est sublime en plus et je suis ultra fan du prénom Lachlan !
Répondre
L
Il a l'air pas mal, à voir !
Répondre
S
Il a l'air pas mal ! :)
Répondre
G
je ne sais pas trop quoi en penser, au début je me suis dis il a l'air pas mal et plus je lisais moins cela me disait, donc à voir
Répondre