Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devil's road T01: Survivre - Iride Salvator

Devil's road T01: Survivre - Iride Salvator
Éditeur : Évidence Éditions
Collection : Vénus
Sortie : 03 janvier 2020
Nombre de pages : 302
Prix Broché: 16.99 euros
Prix ebook : 7.99 euros
ISBN :  9791034813971

Résumé

Elie doit se protéger. Une nuit de garde aux urgence, une femme battue arrive, accompagnée d’un policier. Le femme est effrayée et n’ose pas le regarder. Curieuse, Elie décide de jetter un oeil au dossier sans savoir qu’elle sera traquée, elle aussi. Menacée, elle doit s’enfuir et trouve refuse dans un club de Motard, les Devil’s Road, à qui elle loue une petite maison sur une de leur propriété.
Rapidement elle tombe sous le charme de Rick, le vice-président du club, qui cherche par tous les moyens à la protéger.
Mais de qui ?
Du club ?
De l’homme à ses trousses ?
Et si la seule façon de sauver l’homme qu’elle aime est qu’elle meurt ?

Devil's road T01: Survivre - Iride Salvator

La Critique de Diament

Un grand merci à Évidence Éditions pour l’envoi de ce service presse.  

J'adore les histoires de bikers, leurs univers et leurs histoires. Alors, quand j'ai vuque Devil's Road était disponible sur Simplement, je n'ai pas hésité une seule seconde et je me suis proposée.

Et pour mon plus grand plaisir, j'ai découvert une histoire prenante et passionnante, auprès d'Élie.

Éli est une femme forte, qui est obligée de fuir un événement de son passé, au point de devoir trouver refuge chez des Bikers. Elle semble suivre ses idées et surtout sa logique, qui est parfois spéciale, puisque celles-ci nous laissent parfois perplexe. Et, pour notre plus grand plaisir, si elle a peur, elle n'a pas froid aux yeux et tente toujours de sauver tout le monde.

Rick est un biker hyper protecteur envers sa soeur puis envers Éli. Il est autoritaire, parfois violent mais cherche toujours le meilleur pour chacun. C'est ce qui fait sa force. En tant que VP (vice-président) des Devil's, il a un statut à confirmer et des règles à suivre.

Joe est sans aucun doute une amie & une sœur géniale. Elle prend Éli sous son aile, alors qu'elle ne sait rien d'elle, et une belle amitié démarre.

Seul petit bémol à mes yeux, je trouve que la romance démarre très (trop) rapidement entre nos deux personnages principaux. Éli fuit (au point d’abandonner le rêve de sa vie, être médecin) et pourtant elle s'attache rapidement à Rick.

Cette histoire m'a permis de découvrir la plume fluide et agréable d'Iride Salvatore. L'intrigue est maitrisé, à tel point qu'a chaque fin de chapitre on commence le suivant, sans se lasser. Cependant, la vie du MC, aurait pu être un peu plus développée, on a presque l'impression que les autres motards passent à la trappe. On verra si cela prend plus de place dans le second tome !

En bref, c'est une romance géniale, que j'ai adorée découvrir et dont j'attends la suite avec beaucoup d'impatience !

 

 

Devil's road T01: Survivre - Iride Salvator
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il a l'air plutôt pas mal! Je le note! Merci pour la découverte !
Répondre
L
Tu le vends bien ! :)
Répondre
U
Merci ;)
S
Je le vois beaucoup tourner sur la toile en ce moment ^^ <br /> Je vais finir par vous écouter et me laisser tenter
Répondre
U
Si vous aimez les romances de bikers, n'hésitez pas ;)
G
On sent que tu as aimé
Répondre
U
Je l'ai adorée !
K
Ton avis me fait trop trop envie
Répondre
U
Ahah merci, j'espérais justement pouvoir donner envie de le lire !
E
Houuu, alors là, tu me fais terriblement envie, je note absolument ce roman !
Répondre
U
Tu me diras ce que tu en penses !
L
ce n'est malheureusement pas un univers qui me passionne et je pense que c'est le genre de romance qui ne me convient pas forcément
Répondre
U
Il faut vraiment apprécié l'univers interdit des Bikers, pour s'intéresser à ce roman :)
L
Merci pour la découverte ! il a l'air sympa !
Répondre
U
C'est presque un coup de cœur à mes yeux, si il plait j'en suis contente :)