Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

King of Fools T03 : Griffin - Sissie Roy

King of Fools T03 : Griffin - Sissie Roy
Éditeur : Évidence Éditions
Collection : Énaé
Nombre de pages : 424
                         ISBN : 979-10-348-1327-8                  
Prix broché : 18,99 euros 
Prix Ebook : 5,99 euros
Parution : 01/02/2021

Résumé

Griffin suit le même chemin que son grand frère Madden. Il n’arrive pas à choisir entre deux magnifiques femmes. Sans le comprendre, il fantasme sur l’une et tombe amoureux de l’autre. Pris dans un tourbillon qui le dépasse, il ne veut pourtant pas les blesser, mais s’enfonce de plus en plus dans le mensonge et l’utopie. Une femme sait toujours si on lui ment !

Entre manipulations et chantages, Griffin va devoir faire un choix.

 

 

La Chronique de Diament

Après avoir dévorée les deux premiers tomes, je me suis lancée à la découverte de Griffin, notre nouveau protagoniste. Je me suis très attachée à lui, à ses blessures et à ses problèmes. Alors qu'il refuse de penser à l'amour, il change radicalement d'avis lorsque son cœur oscille entre Amber et Kelly.

J'ai été un peu déçue de voir que la rythmique ressemblait quand même beaucoup au tome précédent, celui sur Madden, qui est aussi le frère ainé de Griffin. Moi qui ne suis pas forcément fan des triangles amoureux, on peut dire que j'ai été servie ! Heureusement, voir Griffin alias "Le Kid" du groupe tenter de se défaire de cette idée m'a beaucoup amusé et j'ai donc passé une agréable lecture. Car il faut dire que pour se sauver ou se défendre de certaines situations, il est heureux d'être "l'enfant" du groupe !

Dans ce tome, Sissie Roy n'épargne toujours pas les personnages. Elle leur fait ressentir de nombreux sentiments et nous prouve donc par ce biais qu'un homme peut hésiter, peut paraitre faible. Et ça convient parfaitement à l'histoire et a Griffin ! Les personnages secondaires ont toujours une bonne place dans l'histoire, et nous les retrouvons avec bonheur. L'intrigue est intense et addictive, on se laisse porter par l'histoire, semée d'embûches et de rebondissements.

En bref, c'est donc une lecture que j'ai apprécié découvrir. Je suis tombé totalement sous le charme de Griffin, et j'ai eu plus d'une fois envie de le prendre dans mes bras pour le rassurer. J'ai adoré la fin et comme d'habitude, j'ai eu du mal à décrocher !

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tant mieux si ta lecture est toujours aussi bien :D
Répondre