Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

King of Fools T01 : Logan - Sissie Roy

King of Fools T01 : Logan - Sissie Roy
Éditeur : Évidence Éditions
Collection : Vénus 
Nombre de pages : 452
                         ISBN : 9791034813230                      
Prix : 19,99 euros 
Parution : 2019

Résumé

Logan et Alyx se détestent. En apparences. Entre eux règne méchanceté, arrogance et piques assassines. Alyx ne va pas gâcher sa belle histoire d’amour avec Brody Harris pour Logan qui n’a que mépris à son égard. Mais les apparences sont trompeuses, elles servent à masquer des émotions.

Le beau Logan arrivera-t-il à se faire pardonner et attirer sa belle dans ses bras ? L’amour peut-il être plus fort que l’humiliation ?

King of Fools T01 : Logan - Sissie Roy

La Critique de Diament

Je suis une grande fan des livres de Sissie Roy, depuis quelques années maintenant. Quand j'ai appris qu'elle était republiée chez Évidence Éditions, et qu'ils proposait Logan en service presse, je n'ai pas hésité une seule seconde à postuler. Alors, un grand merci à eux pour cette magnifique opportunité !

Je n'avais jamais pris le temps de découvrir le jeu du chat et de la souris incessant qui lie Alyx et Logan. Quelle erreur ! Durant ces quelques heures de lecture j'ai pu découvrir un amour profond et addictif (quoique compliqué) qui est si agréable à lire.

Alyx est un personnage adorable, attachante et attentionnée avec un très fort caractère, surtout lorsqu'elle est en présence de Logan. Après avoir vécue une situtation de rêve aux Maldives, elle traverse une période difficile à l'issue de laquelle elle rencontrera Brody, un sportif qui semble être l'archétype du petit copain parfait, mais qui voyage beaucoup.

Logan lui, est un véritable play-boy qui collectionne les femmes.  Il joue avec elles et les rejette sans aucuns remords. Parfois il mériterait des baffes ! Et pourtant, c'est pour ça qu'on l'adore ... Bien sûr, alors que nous, lecteur, nous nous en doutons dès le départ, lui mettra un peu plus de temps à comprendre qu'il éprouve des sentiments pour Alyx. Cependant entre "l'incident des Maldives" et Brody, on espère qu'il n'est pas trop tard pour ces deux-la. Surtout qu'ils sont comme chien et chat ....

Mention spéciale pour Davis et June, les meilleurs amis de (respectivement) Logan et Alyx. Ils suivent les péripéties de nos protagonistes en tentant de les aider au mieux, alors qu'ils se battent déjà contre leurs propres sentiments.

A mes yeux c'est un gros coup de cœur ! Le style, l'écriture, la plume de Sissie Roy  est toujours aussi prenante et nous balade magnifiquement d'une dispute à l'autre jusqu’à l'épilogue. On passe les chapitres sans en avoir conscience, et on ne s’ennuie jamais pour notre plus grand plaisir. Et comme on dit, de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas ;)

King of Fools T01 : Logan - Sissie Roy
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article