Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PS: I like You - Kasie West

PS: I like You - Kasie West
PS: I like You - Kasie West
PS: I like You - Kasie West

Résumé

Un jour d’ennui en cours de chimie, Lily griffonne les paroles de sa chanson préférée sur son bureau. Lorsqu’elle s’assoit à la même place le lendemain, elle découvre que quelqu’un a écrit la suite…

Très vite, Lily et son mystérieux interlocuteur se lancent dans une correspondance enfiévrée. La jeune fille n’a jamais autant eu envie d’aller en cours – mais surtout pour y savourer sa lettre du jour ! Derniers groupes de musique indé à découvrir, secrets de lycée ou confidences plus intimes… tout semble les rapprocher.

Peu à peu, Lily réalise que son coeur s’emballe pour celui qui se cache derrière cette plume. Mais alors que l’identité de son amour épistolaire se dévoile peu à peu, Lily va découvrir que certains cris du coeur devraient peut-être rester silencieux…

PS: I like You - Kasie West

La Critique de Diament

Honnêtement, j’ai choisi ce livre, plus pour la couverture (qui reste simple) que pour le résumé, puisque c’est quelque chose que j’ai eu l'impression d’avoir lu et relu (un échange, ici sur un bureau entre deux personnages, grâce auquel débute une romance). Et au final, j’ai plutôt bien aimée la lecture, sans que ce soit un immense coup de coeur (parce que oui, j’ai trouvée que la base de l’histoire était quelque chose de déjà vu).

Je dirais que c’est une romance plutôt light, qui commence relativement lentement (je me suis vraiment plongée dans l’histoire vers la fin du troisième chapitre), et où il faut parfois bien suivre pour tout comprendre.

Évidemment, tout le monde se doute très rapidement du mystérieux interlocuteur, enfin tout le monde sauf Lily, (bin oui, forcément) et parfois j’ai eu envie de la secouer pour lui faire ouvrir les yeux. Mais bon, les échanges épistolaires sont mignon, on accroche bien,  donc ça compense !

Sans être un livre que j’ai énormément appréciée, c’est une belle romance.

 

PS: I like You - Kasie West
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article