Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rock'n Shadow - Elle Séveno

Rock'n Shadow - Elle Séveno
Éditeur : Cyplog
Prix EPUB : 5,99 euros
Prix broché : 18,90 euros
Parution : 24/06/2021
ISBN:  9782381390130
Nombre de pages :  349 

Résumé

Vous connaissez les films qui racontent les aventures d’un super héros charismatique et de son coéquipier trop cool ? Bah, ce coéquipier c’est moi, Dylan ! Et le super héros, c’est Blake, le mec le plus beau et le plus sympa du monde, que je n’ai pas le droit de regarder !

Pourquoi ? Parce qu’il est mon tuteur, qu'on a dix ans d’écart, que je suis lycéenne et lui chef d’entreprise, que des dizaines de nanas canons se pavanent devant lui. Et moi… je me balade en baskets et en jean. OK, je suis du genre hyper rapide et hyper douée à l’escalade, mais pour séduire un mec – ce mec –, ce n’est pas bien efficace.

Je devrais me faire une raison. Le super héros est inaccessible ! Il ne me verra jamais autrement que comme une petite sœur…

Mais il se passe quoi lorsque le héros est en mauvaise posture, et que seule sa coéquipière peut encore le sauver ? Peut-être qu’à ce moment-là, je deviendrai autre chose à ses yeux…

Rock'n Shadow - Elle Séveno

La Chronique de Milie

Rock'n Shadow s'inspire des héros de l'ombre, toujours en quête de justice avec un binôme inséparable. C'était avec une grande impatience que j'attendais de lire ce livre, c'est pourquoi j'ai été déçue par la lecture.

Je trouve que l'histoire va beaucoup trop vite et reste assez simple. Je m'attendais à un récit plus construit, on passe trop rapidement sur les détails des "méchants" à mon sens et cela rend l'histoire moins profonde. Je suis déçue, car ce n'est pas le premier livre de l'autrice que je lis, mais c'est le premier qui me laisse perplexe après lecture.

Sinon, l'écriture reste fluide et j'ai quand même apprécié les personnages de Dylan/Rocket, qui est une jeune femme affirmée, et le personnage du majordome qui s'inspire de nombreuses histoires de justiciers.

Et vous, avez-vous déjà été déçu.e par un livre ?

Rock'n Shadow - Elle Séveno
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh dommage que ca soit une déception de ton côté :/
Répondre
U
Oui c'est dommage... tu as aimé ?