Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Irrésistible, Tome 3 : Irrésistible Fusion - Simone Elkeles

Irrésistible, Tome 3 : Irrésistible Fusion - Simone Elkeles
Irrésistible, Tome 3 : Irrésistible Fusion - Simone Elkeles
Irrésistible, Tome 3 : Irrésistible Fusion - Simone Elkeles
Irrésistible, Tome 3 : Irrésistible Fusion - Simone Elkeles

Résumé

Contrairement à Alex et Carlos, Luis, le plus jeune des frères Fuentes, s’est toujours tenu à l’écart des gangs. Il rêve de faire des études et de quitter les quartiers défavorisés de Fairfield.

Nikki Cruz est une jeune fille sage qui s'est promis de ne jamais sortir avec un garçon des quartiers populaires. Pourtant, quand elle rencontre Luis au mariage d’Alex, elle sent ses certitudes vaciller... D'autant plus que Luis semble décidé à la séduire !

Mais Chuy Soto, le chef des Latino Blood, ne compte pas laisser un frère Fuentes échapper à son gang. Et quand il révèle à Luis des secrets concernant sa famille, celui-ci remet en cause tous ses projets d’avenir...

Ses sentiments pour Nikki seront-ils assez forts pour l'éloigner de la violence des gangs ?

Irrésistible, Tome 3 : Irrésistible Fusion - Simone Elkeles

La Critique d'Alice

Il ne s’agit pas la du meilleur tome de la saga, j’avais hâte de le découvrir vu que j’adore l’histoire des deux frères Alex et Carlos mais la je n’ai pas forcément adoré le tome. On retrouve le plus jeune des frères Luis il a un caractère qui lui est propre, c'est sa volonté, son ambition et une persévérance à toute épreuve. C'est d'ailleurs ce que j’ai préféré chez lui. Il est aussi très protecteur et fait tout pour assurer la sécurité des personnes qu'il aime au péril de sa vie. C’est un personnage touchant auquel on s'attache très vite, un Fuentes comme on les aime quoi ! ( Il reste beaucoup moins sexy que ces frères ) et Nikki, une jeune femme qui la pour le coup m’a vraiment plu tout de suite, elle est intrigante et attachante j’aime son caractère elle s’affirme comparée à Brittany. Elle a un passé beaucoup plus dur que Brit et Kiara, plus sombre, donc un peu plus de raisons de redouter son histoire avec Luis. Nikki est d’ailleurs d’origine Mexicaine mais elle s’assume pas en tant que telle. La relation entre Nikki et luis est explosive dès leur première rencontre, les sarcasmes et les insultes sont de mises.

L’une des choses que je reproche à cette saga est que les tomes on peut être trop de ressemblance entre eux, cela devient répétitif. Je pense que finir sur ce tome est l’idéal.

Je suis tout de même triste de dire adieux aux frères Fuentes mais cette auteure, j’en suis certaine, va nous faire découvrir beaucoup d’autres sagas à la hauteur de celle-ci.

 

Irrésistible, Tome 3 : Irrésistible Fusion - Simone Elkeles
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article