Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un moment d'égarement - T01 Angel B

Un moment d'égarement - T01 Angel B
Un moment d'égarement - T01 Angel B

Résumé

Que faire lorsque vous vous retrouvez célibataire ?

Que même votre vie professionnelle est lamentable ?

Et, qu'en plus, vous êtes d'une maladresse hors norme?

Sans compter le gâchis de ces dix dernières années...

Et bien, vous gardez la tête haute et continuez d'avancer.

J'ai donc décidé, de retourner dans ma ville natale, et j'y ai retrouvé mes valeurs.

Sauf que, je ne pensais pas me lier, une fois de plus à Alex.

Enfin lier, c'est un bien grand mot ! Après tout, nous deux, il y a dix ans, ce n'était qu'un moment d'égarement...

Un moment d'égarement - T01 Angel B

La Critique de Lollypop

Alors pour tout dire, je l'ai commencé ce matin et terminé cet après midi! C'était vraiment très difficile de le lâcher !


Le fond de l'histoire est passionnant, l'histoire d'amour est très belle et le fait que Caro et Alex se retrouvent ... ça fait rêver!

C'est ça! Ce livre m'a fait rêver! (en réalité j'ai souri devant ma liseuse en lisant, mais chut, personne ne voit rien) Rêver en cette histoire d'amour et d'amitié sincère, en cette femme qui se bat pour avoir la vie quelle souhaite tout en essayer de suivre Voix de la Raison et de faire taire Voix de Fantasme (très original et très bonne idée ces 2 "Voix", elles donnent une vision différente des pensées de Caro).

La construction et la rédaction du récit est quant à lui assez fluide, les descriptions d'action et de mouvement sont bien présentes (et bien rédigées). Au début, on suit le passé et le présent mêlés de la protagoniste puis plus on avance, plus la lecture devient addictive. Les pensées et actions d'Alex sont aussi présentes, grâce aux chapitres centrés sur lui.
Honnêtement, ce qui m'a le plus plu dans ce roman, c'est cette histoire certes fictionnelle, mais qui pourrait être réelle. Un amour de jeunesse? Se retrouver après 10 ans et un moment d'égarement tenu secret? puis poursuivre son histoire malgré la maladresse, les cachoteries et les vies de chacun? C'est idéaliste, mais possible.
Pour une romantique comme moi, ce livre possède toutes les qualités pour en faire une bonne lecture et passer un bon moment plongé dans ses pages.  Pour le final ... quel final?! On reste sur notre faim! L'histoire n'est pas terminée! Ce premier tome attends une suite, bientôt j'espère!

Encore un grand merci à l'auteure de m'avoir permis de donner mon avis sur son roman et de pouvoir vous le partager. Je vous le recommande vivement!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article