Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Addict - Jeanne Ryan

Addict - Jeanne Ryan
Addict - Jeanne Ryan
Addict - Jeanne Ryan
Addict - Jeanne Ryan

Résumé

Un jeu sans règle ni pitié. Qu'êtes-vous prêt à perdre pour gagner ?

Vee, dix-sept ans, est sous l'étroite surveillance de ses parents depuis qu'ils l'ont retrouvée quelques mois auparavant endormie au volant de la voiture familiale, dans le garage, moteur allumé. Elle a beau plaider l'accident et non la tentative de suicide, elle n'a pas le droit de sortir sauf pour jouer son rôle de maquilleuse-costumière dans la production théâtrale du lycée. Un soir, elle décide de relever l'un des défis proposés par ADDICT, jeu trash de télé réalité diffusé sur le Net qui promet des cadeaux somptueux contre des paris toujours plus pervers. Mais voilà qu'elle est sélectionnée, à sa grande surprise. Pour se sentir enfin vivante, Vee va alors accepter des défis de plus en plus malsains... Jusqu'à quelle dose d'adrénaline pourra-t-elle survivre ?

Addict - Jeanne Ryan

La Critique de Diament

Je n'avais jamais entendu parler d'Addict avant de voir la bande-annonce au cinéma. 
Alors, pourquoi ne pas le lire ? Je peux vous dire que je n'ai pas été déçue par la plume de Jeanne Ryan. Elle m'a tenue en haleine tout le long, mais surtout lors de son superbe  final.  Elle a su rester simple dans son écriture, de façon à ce que les voyeurs ne soient jamais trop présents, et nous décrit une magnifique relation naissante entre Vee et Ian depuis le pari qui à permis leur rencontre, jusqu'à la fin, où Ian était prêt à mourir pour Vee. 

En bref, j'ai vraiment accroché  à ce livre, j'ai eu  beaucoup de mal à le lâcher après l'avoir terminé.  C'est sans aucun doute un livre que je recommande, il n'est pas très long, et décrit une histoire sympathique qui change de l'ordinaire!
 

Addict - Jeanne Ryan
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article