Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De roses et de sang T01 : Déviance - Callie Hart

De roses et de sang T01 : Déviance - Callie Hart
De roses et de sang T01 : Déviance - Callie Hart
Résumé

Sloane

Je ne suis pas fière de ce que j’ai fait.

De ce que j’ai dû faire.

De ce que j’ai dû abandonner.

Mais je recommencerais tout, encore et encore, pour la retrouver.

Même si cela finit par me tuer.

Je dois trouver Alexia.

 

Zeth

Elle veut que je l’aide,

Mais je m’y refuse.

Elle veut que je sauve sa sœur,

Mais j’en suis incapable.

Elle veut faire de moi son héros,

Mais je ne suis pas un homme bien.

Je suis sa malédiction.

De roses et de sang T01 : Déviance - Callie Hart

La Critique de Diament

J'attendais de connaitre cette histoire avec une certaine hâte, mais malheureusement je n'ai pas vraiment accrochée. Pourtant, l'intrigue bien ficelée avait de quoi plaire, puisque nous rencontrons Sloane qui va jusqu’à se prostituer pour retrouver sa sœur. Si elle reste difficile à cerner, toutes ses actions ne suivent qu'une seule idée : retrouver sa sœur. Sur une directive du détective privé qu'elle a engagé, elle vend son corps une nuit. Sauf que cette nuit-là, tout va changer : Zeth. Zeth est un sanguin, complexe mais qui se bat pour ceux qu'il aime. Il reste très mystérieux alors des détails nous échappent. Les deux sont inexorablement attirés l'un vers l'autre et un magnifique jeu du chat et de la souris commence. Qui fera succomber l'autre en premier ?

Personnellement j'ai trouvée l'histoire longue dès les premiers chapitres (qui sont également la première scène de sexe). Mais les rebondissements nous intrigues et on aimerait savoir ce qu'il va ensuite se passer. Surtout que la fin nous laisse sur notre faim ! Mais, quand j'ai vu qu'il y avait 6 tomes en anglais (dont seulement deux sont pour le moment traduit) j'ai su que je n'aurais peut-être pas la motivation d'aller jusqu'au bout, en tout cas pas actuellement !

Pour être honnête, je m'attendais un peu à une histoire se rapprochant de celle de Prude à frange de C.S.Quill, notamment par sa thématique. Mais au final, absolument pas ! Il y a effectivement une ressemblance entre Sloane et Cadence, mais cela s’arrête la.

En conclusion, c'est une histoire érotique assez intéressante, mais il faut vraiment se plonger dedans pour comprendre pleinement les enjeux. Vais-je lire la suite ? Mystère et boule de gomme !

 

De roses et de sang T01 : Déviance - Callie Hart
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article