Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Biker Girl - Audrey Carlan

Biker Girl - Audrey Carlan
Biker Girl - Audrey Carlan
Biker Girl - Audrey Carlan
Biker Girl - Audrey Carlan

Résumé Biker Babe

Nous découvrons l'histoire de Shay dans le premier opus de la série. Shay et son tout nouveau magasin d'articles pour bikers, Shay la passionnée au tempérament de feu, Shay la fille chérie de Riot, chef du MC. Son univers est bousculé par l'arrivée de Rex, transfuge du club des bikers de Californie. Il vient prendre la place de vice-président des Hero's Pride. Grand, sexy et avide de liberté, Rex ne laissera pas Shay indifférente. Mais la loi des Hero's Pride est sans appel, pas de fraternisation entre frères et soeurs...

Résumé Biker Beloved

Shane, le frère jumeau de Shay, vit seul avec sa fille Shayna. Comme tous les pères célibataires, il doit mener de front son rôle de papa, son boulot et ses obligations liées au club. Il ne souhaite rien tant que de trouver sa bien-aimée, son âme sœur. Anya, la professeure de danse de Shayna, se débat avec un passé douloureux et une blessure qui l'a empêchée de réaliser son rêve de devenir danseuse étoile. Ces deux êtres, que tout éloigne, seront-ils rapprochés par leur solitude ou grâce à l'intervention d'une petite ballerine ?

Résumé Biker Brit

Holly Hatfield est libraire, elle est fougueuse et intelligente et parle avec un accent britannique très sexy. Elle porte des jupes crayon, des chemisiers en soie et des talons aiguilles. Elle est ultra-classe, mais son attitude est toujours stricte. Elle a peur de l'engagement et se méfie des hommes qui lui ont toujours menti et l'ont toujours trompée.

Theodore " Tank " Bradshaw est un ex-marine et il s'occupe de la sécurité du Hero's Pride. Il doit son surnom au fait qu'il a conduit des tanks lorsqu'il servait en Afghanistan et qu'il est très costaud. C'est un grand amateur de femmes qui l'aident à chasser les démons auxquels il est confronté.

Holly et Tank se rencontrent et se découvrent une certaine attirance l'un pour l'autre, mais seulement en tant que " sex friends ". Aucun des deux ne cherche une relation sérieuse.

Mais lorsqu'un club de motards rival débarque en ville et commence à jouer sur le territoire de Tank, celui-ci est obligé de se dévoiler.

Résumé Biker Boss

Tammy Hamilton débarque de Californie pour venir en aide aux autorités locales contre une bande de criminels qui s'en prennent au Hero's Pride. En général, les bikers s'occupent de ce genre de choses eux-mêmes, mais là, ce sont les femmes du club qui sont visées, et ils se résolvent à travailler avec les forces de l'ordre pour découvrir qui est derrière ces attaques incessantes.

L'agent Hamilton se fait passer pour la femme du biker Derek " Champ " Layton, qui dirige le gymnase et la ligue de boxe de la ville. En tant qu'ex-boxeur professionnel, il sait comment protéger ce qui lui appartient. Au fur et à mesure que Tammy et Champ se rapprochent, il a de sérieuses réserves à l'idée de laisser sa femme sous couverture servir d'appât et n'hésite pas à en faire sa femme pour de bon.

Biker Girl - Audrey Carlan

La Critique de Diament

Biker Girl est une série qui est restée longtemps dans ma wishlist : si j'avais apprécié Calendar Girl, je n'avais pas du tout accrochée à International Guy et j'avais peur de ne pas apprécier l'univers décrit dans Biker Girl.

Finalement mon avis est très mitigé: j'ai apprécié les personnages, mais pas spécialement l'intrigue. Et, surtout, malgré plusieurs avis qui disent le contraire, je trouve pas l'univers parfaitement décrit. Il reste simple, peu surprenant (on se doute de ce qui arrive assez rapidement), et par extension peu prenant. Pourtant, découvrir l'histoire d'un Bikers Club du bon coté de la loi (loin des trafics, de la drogue ...) et aidant le shérif semblait prometteur.

Ce qui m'a permis d'aller au bout des quatre tomes, ce sont les personnages. Audrey Carlan a reussi à rendre chacun d'eux différent, spécial et attachant. Je ne saurais même pas vous dire lequel je préfère puisqu'ils ont tous un petit quelque chose.

Cependant, je sais que le tome 1 est celui que je préfère, même si l'intrigue est assez simple, découvrir l'ambiance et l'univers reste sympathique, puisqu'après l'histoire s'enchaîne.

En bref, c'est donc une lecture rapide, sans prise de tête, et qui a mes yeux n'est passionnante que pour les personnages, l'intrigue étant trop simple.

 

 

Biker Girl - Audrey Carlan
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article