Silver T01 - Kerstin Geir

Résumé

Nouvelle ville, nouveau lycée et… nouvelle famille ! Après avoir longtemps voyagé aux quatre coins du monde, Liv, sa petite sœur Mia et leur mère s’installent dans une petite ville d’Angleterre. Mais les choses ne sont pas simples, puisqu’il faut composer avec le nouveau petit ami de sa mère… et ses deux ados.
Liv ne va pas tarder à découvrir que son demi-frère, Grayson, détient un secret. Et pas des moindres…

 

Silver T01 - Kerstin Geir

La Critique de Lollypop

Je l'ai commencé ... et pas lâché avant la fin!

Kristin Geir est une très bonne romancière et ayant dévoré la Trilogie des Gemmes, j'ai sauté sur l'occasion de lire une autre série de cette auteure. Liv, Henry, Grayson, Florence et la Frognal Academy sont certes des stéréotypes respectif de jeune et innocente, du prince charmant, du garçon mystérieux ou de la pimbeche, mais ça n'empêche pas le fait qu'ils soient attachants (à leur manière)

La base du récit est centré sur Liv mais son rôle dans cette histoire est des plus interressante... Apprendre que les démons existent et quelle voyage dans les rêves? Wha c'est un rêve éveillé! (mauvais jeu de mots ... )

Bon, ce n'est pas un coup de coeur, mais c'est un bon roman, interressant, facile à lire, attractif et addictif! Visiter les rêves des autres, voir leurs secrets (si on peut franchir leurs portes et entrer!) , c'est vraiment quelque chose de dangereux ... mais fantastique!

Retour à l'accueil