Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une page se tourne ...

Une page se tourne ...

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater depuis un moment, le site n'est alimenté que par périodes, et j'en suis désolée.

J'ai terminé mes études l'an dernier et j'ai commencé à travailler dans une médiathèque, mon rêve d'enfant.  Cependant, cet énorme changement dans ma vie n'est pas sans conséquences. J'ai conscience que j'ai délaissé, malgré moi, Une petite bibliothèque… Entre mes horaires, les embouteillages quotidiens (et oui, difficile de lire lorsqu'on est coincé dans les bouchons...), les projets à monter, les accueils à préparer, la vie quotidienne. En bref, j'étouffais, au point de ne plus forcément apprécier toutes mes lectures.  J'ai donc pris la décision d'arrêter de publier sur le blog.   

J'ai créé ce site en 2016, et j'ai tenté de le maintenir à flot le plus possible. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Mettre en ligne une chronique prend du temps et comme j'en manque cruellement en ce moment, je pense qu'il est important que je me recentre sur ce que je préfère faire. C'est-à-dire partager à un instant T une lecture, un retour de lecture ou juste un passage, sans devoir me servir d'un onglet "programmations" pour être sûre d'avoir des contenus à publier. 

Une Petite Bibliothèque continuera ainsi d'être présent sur Instagram, sur lequel je continuerais d'être présente et de vous partager mes lectures hebdomadaires.

Avant de partir définitivement, je tenais à vous remercier :

MERCI d'avoir été là, de nous avoir suivis ces dernières années, de nous avoir fait confiance et d'avoir échangé avec nous. Certaines de mes plus belles rencontres ont été possibles grâce au blog, et je les garderais en mémoire encore longtemps. Merci aux auteurs de m'avoir confiés leurs romans, Merci aux maisons d'éditions d'avoir accepté les nombreux partenariats que j'ai pu faire. Merci à toi, lecteur, d'avoir été là, Merci d'être vous, curieux de lectures ou non, Merci d'avoir commenté, Merci d'avoir partagé, Merci d'avoir été là.

Une page se tourne, une autre continue, on se reverra peut-être sur Instagram si le cœur vous en dit et que vous souhaitez continuer à me suivre.

À bientôt ou à jamais,

Laetitia

 

 

Une page se tourne ...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :