Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Harley Quinn and the Suicide Squad, an adult coloring book

Harley Quinn and the Suicide Squad, an adult coloring book

Résumé

Retrouvez la sulfureuse et déjantée Harley Quinn, membre de Suicide Squad dans une version à colorier ! Sans oublier Killer Croc, Enchantresse, Katana, Deadshot, le Captain Boomerang...

Harley Quinn and the Suicide Squad, an adult coloring book

La Critique de Clochette

Voici une critique pour le moins originale car elle va porter sur un cahier de coloriage !


"Oh un cahier de coloriage, c'est pour les bébé" Et bah nan! Donc ouvre un minimum tes mirettes et ton esprit pour lire et comprendre cette critique sinon j'enfile mon costume et je viens customiser ta voiture/trottinette électrique à coup de batte ! ♥
Ce cahier de coloriage est passionnant : il contient bien entendu les illustrations des fameux comics d'Amanda Conner (Harley Quinn) mais aussi de supers dessins très différents de plein d'autres artistes.


Avant de faire mon premier coloriage j'ai dû choisir lequel j'allais faire (ce qui est logique ! Merci Captain Obvious!). J'ai mis au moins 20minutes pour me décider car j'ai pris du temps et du plaisir à regarder chaque pages une à une, à imaginer plus ou moins les couleurs de chacune, à reconnaître les personnages (parce qu'il n'y a pas qu'Harley), à me souvenir des passages extraits... ;)


Le seul point négatif, c'est que le feutre passe facilement à travers la page… « Quoi tu fais tes coloriages aux feutres ?! » Oui, pas tous, mais quand c'est un dessin tiré du dessin animé Batman , le feutre est plus esthétique et rend mieux, cependant pour les autres dessins (aux traits plus fins) les crayons de couleurs sont de mise !
Autre tout-petit-mini point négatif (mais qui se retrouvent dans beaucoup de cahier de coloriage) : il est difficile d'atteindre la longueur droite (pour les pages de gauche) et gauche (pour les pages de droite) car le centre du cahier est assez serré… Désolée si ce n'est pas très claire mais je n'arrive pas à mieux formuler ><'


Si vous voulez passer du bon temps et vous détendre, vous savez ce qu'il vous reste à faire ♠♦♣♥

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article