Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Steel Brothers T01: Châtiment - Manon Donaldson

Steel Brothers T01: Châtiment - Manon Donaldson
Steel Brothers T01: Châtiment - Manon Donaldson

 

Résumé 

Vengeance...

9 lettres qui rythment ma vie depuis 7 ans, un mot qui résume mon unique raison d'exister encore. Je touche au but... Enfin...

Quand Evelynn, adolescente de 14 ans, découvre sa famille massacrée, son traumatisme se transforme en haine qui alimente son désir de vengeance.

Evelynn devient Ivy.

7 ans après le drame, elle réussit à s'infiltrer et à se faire accepter par les Steel Brothers, gang de bikers aux moeurs peu recommandables.

Ils sont responsables de la mort de sa famille, ils doivent payer, et Ivy a mis sur pied un plan infaillible.

À leur tête, le ténébreux Dante pourrait bien tout remettre en question. Dangereux, sans foi ni loi, le puissant chef de gang va tenir un rôle inattendu.

Ivy pourra-t-elle jouer cette partie dont elle ne connaît pas toutes les règles ?

 

Steel Brothers T01: Châtiment - Manon Donaldson
La Critique de Diament

Plusieurs raisons m’ont poussé à acheter puis à lire ce livre. Bien évidemment qu’il s’agisse de Bikers, un univers que j’adore, est la première. Bien évidemment la couverture et le résumé m’ont conforté dans ce choix, mais le plus important reste qu’il s’agisse d’une histoire de vengeance contre les Steel, j’ai adorée !

Ivy est un personnage débrouillard, stratège qui ne vit que pour une seule chose. Après être rentrée chez elle, elle à découvert sa famille massacrée. Plusieurs mois après c’est son frère aîné (dont elle n’avait plus de nouvelles) qui se fait lui aussi assassiné. Alors, pour elle il ne reste que la vengeance. Mais elle s'aperçoit très vite que ses actes ont des conséquences, alors il faut surtout qu’elle apprenne la prudence.

Je n’apprécie ni Nate, ni Chris et pas vraiment Keith, par contre Dante est un personnage que j’adore ! Il est classe, fier, protecteur et essaye de toujours faire au mieux, même lorsqu'il est en colère après une énième bourde d’Ivy. J’aurais juste aimé connaître ses pensées, car je pense que ça aurait pu apporter des précisions à l'histoire.

L’histoire en elle-même est vraiment géniale, même si la présence d’un trio amoureux est de trop pour moi. Surtout qu’on passe notre temps à recevoir de nouvelles informations qui changent toujours l'histoire ! Alors forcément, avoir au milieu de tout ça un mélange Chris/Ivy/Dante (auquel on va pouvoir rajouter pendant un temps Nate et Keith) ça passe vraiment à la trappe !

En bref, c’est un immense coup de coeur, j’ai adorée être prise dans l’intrigue au point de ne pas pouvoir lâcher l’histoire et ses personnages une seule seconde. Par contre la fin m’angoisse, je veux connaitre la suite !

 

 

Steel Brothers T01: Châtiment - Manon Donaldson
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article