Black Ink Editions | Product Page
Black Ink Editions vous présente ses livres et E-books.
https://www.blackinkeditions.com/product-page/steel-brothers-tome-2-damnation
Résumé
Ivy croyait que le pire était derrière elle, qu’une fois sa soif de vengeance étanchée, elle aurait droit aussi à son nouveau départ.
La tempête sans précédent qu’elle a vécue auprès des Steel Brothers n’était que les prémices de l’ouragan dévastateur qui va s’abattre sur elle.
On ne quitte pas un homme comme Dante sans en payer le prix cash.
Après les avoir traqués sans relâche, les rôles s’inversent et le chasseur devient la proie.
Dante veille de loin, mais pourra-t-il éviter le pire ?
Jalousie, complots et trahisons tissent la toile du destin d’Ivy. Aura-t-elle encore la force de se battre ?
La Critique de Diament
Après avoir adoré Dante dans le premier tome, je ne voulais pas manquer la suite et la fin de son histoire. Oups, je voulais dire Ivy/Evelynn/Sarah.
En parlant d’elle, j’ai quand même été vraiment très déçue par son personnage qui, contrairement au premier tome, passe son temps à s’effacer. Le fait qu’elle soit cachée par la police se comprend, mais delà à renier totalement Ivy, et de laisser la grande place à Sarah c’est vraiment dommage ! Surtout que dans la seconde partie du roman (quand les choses se mettent enfin à bouger) elle enchaîne les problème et les bêtises. Et, pire que tout, elle semble être centrée sur elle même et n’arrive pas à voir les sentiments de Dante (et ne comprend pas non plus ses propres sentiments). Bon, après si elle ne veut pas de Dante, moi je le veux bien hein ! Et c’est vraiment dommage, car, quand enfin elle comprend une nouvelle vient tout chambouler. Mais, un mal pour un bien, puisque ça entraîne (enfin!) les événement qui arrangeront la situation.
Le petit plus de ce tome, (et c’est ce qui m’avait manqué dans le 1) c’est que nous avons quelques passages avec le point de vu de Dante. Et même si on ne comprend pas forcément tous les éléments, une chose est sûre, c’est très important pour l’histoire.
La fin, bien que magnifique, m’a quand même déçue, car je trouve qu’on manque d'informations. Nous connaissons les grandes lignes évidemment, mais j’aurais aimé en savoir plus sur Chris, Byllie, Judas et même sur Mercy ! Et sur les Steel en général.
J’aurais aimé savoir la vérité sur quelque chose qui à été dit rapidement à la fin sur tante Wendy et Anabelle, et plus que tout, j’adorerais avoir une suite avec deux personnages qui apparaissent à la fin et qui annonce de belles aventures !