Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Heart Racing T01 : One Girl, One Pilot - Laura Wen

Heart Racing T01 : One Girl, One Pilot - Laura Wen
Édition : So Romance
Parution : 14/09/2018
ISBN : 978-2-390450-00-9
218 pages
Prix ebook : 5€99
Prix Broché : 12€99

Résumé

Joyce ne sait qui choisir entre le séduisant Dann et l'énigmatique, mais excitant, Colls.

Lors des précédentes relations de Joyce, son cœur n’a jamais vraiment palpité pour qui que ce soit. Cependant, lorsque Dann s’intéresse à elle, elle est bien décidée à ce que cela change. Mais c’est sans compter sur l’énigmatique Colls qui lui fait découvrir l’univers palpitant et dangereux des courses automobiles. Tombera-t-elle amoureuse du séduisant Dann ? Ou bien l’illégalité, l’adrénaline et la sensualité auront-elles raison d’elle ?

Découvrez sans plus attendre le premier tome de cette saga de romance palpitante et partagez les émotions de Joyce face à deux hommes séduisants et attirants.

 

Un grand merci aux éditions So Romance ainsi qu'à Laura Wen pour la confiance qu'ils m'ont accordé en me laissant ce roman en service presse.

Heart Racing T01 : One Girl, One Pilot - Laura Wen

La Critique de Diament


 

J’avais beaucoup entendu parler de ce roman, mais je n’avais pas pris le temps de le lire. Quand j’ai eu la possibilité de le lire dans le cadre d’un service presse, je n’ai pas hésité une seule seconde ! 
J’ai alors eu la chance de découvrir une histoire prenante et passionnante, saupoudrée d’une bonne dose d’action et de vitesse. 

Joyce suit des cours d’arts, ce qui est pour elle un univers de secours, de thérapie, pour ne plus penser aux problèmes dans sa famille. Joyce est adorable, timide mais qui manque de confiance en elle, surtout dans ses relations amoureuses. Sauf qu’elle va se retrouver face à deux hommes, Dann, le bon mais ennuyeux garçon adulé de tous, avec qui elle va sortir, et le beau bad boy Riven qui fait battre son cœur. 

Si au départ je restais mitigée sur ces deux personnages, page après page Riven a pris de l’importance à mes yeux et je me suis attachée à lui plus qu’aux autres. Maintenant que ma lecture est terminée il me manque, c’est dire ! En fait, il s’agit de l’un de ces personnages qu’on voudrait faire sortir du livre afin de les avoir à nos côtés, always !

Quand à la fin, je vous conseille fortement d’avoir le tome 2 dans votre PaL avant de vous lancer car sinon vous resterez sur votre faim, comme moi, parce qu’elle est juste affreuse ! Comprenez moi bien, elle est magnifique, mais elle entraîne beaucoup de question et se termine sur une scène violente et choquante. 

En bref, c’est un livre dont j’ai adorée l’univers, et ses personnages. J’attend maintenant la suite avec beaucoup d’impatience, et j’ai hâte de la connaître !

Heart Racing T01 : One Girl, One Pilot - Laura Wen
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article