Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Danse avec moi - Aurore L.C.

Danse avec moi - Aurore L.C.
 
Edition : Elsie Editions
Parution : 29/04/2021
270 pages

Résumé

Maya, jeune femme libre et forte en apparence cache un lourd secret, un passé qui la poursuit, lui colle à la peau. Au guidon de sa moto, elle aime flirter avec ses limites, jusqu’au jour où son chemin croise celui de Nate, chef d’un club de bikers. Leur rencontre est piquante, ils se cherchent, se dominent, pour enfin avancer dans la même direction. Et si Nate était celui qui lui permettra de couper le lien avec son passé ? Si le sang doit couler pour briser ses chaînes, Maya n’hésitera pas une seconde, et vous, êtes-vous prêts à danser avec eux au risque d’y laisser des plumes ?

 

 

Danse avec moi - Aurore L.C.

La Critique de Diament

Danse avec moi est un livre qui prône le courage. Maya, l'héroïne, subit coups durs sur coups durs, et se relève toujours. Elle se bat pour ceux qu'elle aime, malgré les horreurs qu'elle a dû endurer. C'est un personnage vraiment touchant que j'ai adoré découvrir, même si, je dois l'avouer,  je ne comprend pas toujours ses réactions. L'histoire commence sur un prologue assez violent, mais semble s'embellir lorsque nous découvrons les premiers chapitres : Maya tient un bar, hérité de son père. Cependant, elle a aussi hérité de ses dettes et doit se battre pour le garder. L'une de ses plus grandes force est son caractère, qui lui permet de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle reste forte et courageuse, et tente de se battre pour ceux qu'elle aime. 

Face à elle, un biker, Nate. Président de son club, il est à la recherche d'un nouveau bar, afin d'en faire leur QG. Il découvre alors celui de Maya, sans s'attendre à ce qu'elle en soit la propriétaire. Nath, est un personnage un peu mystérieux, qui sait se faire écouter et respecter. A tel point que Maya lui confiera son secret, sa douleur. 

L'histoire est belle et bien écrite, ce fut un plaisir de le lire. Pour être honnête j'ai trouvé le début un peu long parfois, mais sur la suite les évènements et les rebondissements s'enchainent et on ne sait plus où en donner de la tête ! L'auteur aborde avec précision des sujets délicats comme les violences subies par Maya. Peine, colère, joie et horreur sont au rendez-vous, c'est un roman qui m'a pris aux trippes et que j'avais du mal à lâcher. 

En bref, c'est une romance assez sombre que j'ai appréciée découvrir, avec une dernière partie rythmée par les rebondissements !

Danse avec moi - Aurore L.C.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je ne suis pas sûre de me laisser tenter...
Répondre
G
Ca me dis quelque chose, en tout cas ce n'est pas pour moi
Répondre
L
Ce n'est malheureusement pas un univers que j'affectionne
Répondre
K
Pourquoi pas ^^
Répondre
U
J'espère qu'il te plaira si tu te laisse tenter :D
L
Je ne suis pas sûre d'accrocher cette fois ^^
Répondre
U
Les thématiques abordées sont très spéciales, je comprend que cela ne plaise pas ^^
V
Par curiosité, j'ai bien envie de tenter !
Répondre
U
J'espère que cela te plaira !
R
Un personnage qui a l'air fort en émotions !
Répondre
U
Le caractère de Maya m'a beaucoup fait rire, elle est vraiment attachante malgré tout :)
M
Sympa comme découverte, pas trop mon style de mon côté !
Répondre
U
C'est vrai que c'est un style bien diffèrent de tes lectures il me semble ^^