Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Meute Harbor T02 : Démons - Audrey Gervoise

La Meute Harbor T02 : Démons - Audrey Gervoise

La Critique de Diament

Quel plaisir, dès le premier chapitre, de retrouver la bande au complet ! Et ce, même si la fin nous préviens des futurs soucis qu'ils vont devoir combattre, puisque c'est le grand retour de Micah ! Et ce fut très dur de savoir qu'un mystérieux danger rôde (lié ou non à la prophétie), et que si les adultes se doutent de quelque chose, ils préfèrent garder ça pour eux (et oui, les événement du premier tome ne leurs ont pas servit de leçon...). Alors, malgré tout nous nous laissons porter par l'histoire, au grè des diverses péripéthies.

Pendant qu'Héléna tente de développer et de maitriser ses pouvoirs, elle va devoir faire face à une bien triste nouvelle (mais qui n'est pas inatendue). Et malheureusement cela arrive plus vite que prévue et ça va entrainer beaucoup de choses. Mais voir les incessants va et vient entre Salem et Austin m'a beaucoup fait rire, et du coup cela évite de rester bloqué sur les mauvaises choses.

Ludi est et restera je pense mon personnage favoris. Adorable et courageuse, elle ne fuit pas face au danger quand ses amis ont besoin d'aide. Surtout à la fin lorsqu'elle découvre les conséquences de sa non-mort et ce qu'elle va pouvoir faire (et comme d'habitude, pas de spoil ;) Par contre, comme pour Héléna, je trouve que les explications qui vont avec sont beaucoup trop rapides et qu'elles arrivent un peu comme un cheveu sur la soupe, même si la situation l'exige.

Valentin, Porter, Austin restent fidèle à eux-mêmes, même si Valentin semble devenir beaucoup trop surprotecteur avec Héléna (même si la situation l'exige). Et je dois avouer que voir Ludivine appeler Porter 'Mon gros Loup' me fait beaucoup rire !

Dans ce tome nous allons aussi découvrir un tout nouveau personnage, Ashton. Il m'a énormément intrigué mais j'avoue avoir plutôt été du coté des garçons, je ne l'aime pas. Et pourtant il est mignon et adorable, même s'il ne semble pas blanc comme neige. Malgré de nombreuse suppositions, je dois avouer être tombée des nues quand j'ai découvert la vérité (ce qui est donc génial).

--

A bientôt pour découvrir une nouvelle de mes lectures !

Selamat tinggal 💎

 

 

 

La Meute Harbor T02 : Démons - Audrey Gervoise

Résumé

« Il n’était qu’un commencement. »

Depuis la victoire de la meute Harbor sur Néro et ses loups, Héléna, Valentin et leurs amis s’imaginent à l’abri du danger et à même de protéger ceux qui leur sont le plus chers. Mais en réalité… tout ne fait que commencer.

Tapis dans l’ombre des secrets et des non-dits, une nouvelle menace se profile et s’insinue dans l’esprit et dans le cœur des membres de la meute.
Pris au piège de leurs peurs les plus profondes, Héléna, Valentin et les autres devront affronter bien plus que des ennemis faits de chair et de sang.

« Et si les démons les plus dangereux étaient ceux qui sommeillent en vous ? »

Parution : 20 janvier 2019
Langue : Français

Nombre de pages : 219
ISBN :
978-1794469013
Prix Poche : 16,20€
Prix ebook : 4,49€

La Meute Harbor T02 : Démons - Audrey Gervoise
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article