Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Campus Drivers T01 : Supermad - C.S. Quill

Campus Drivers T01 : Supermad - C.S. Quill

Éditeur : Hugo Poche

Collection New Romance
Prix broché : 17 euros
Parution : 03/09/2020
ISBN: 9782755682786

Résumé

L’année universitaire qui débute promet d’être radieuse pour Lane O’Neill. Campus Drivers, l’application qu’il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre chauffeurs ont à cœur de ne jamais décevoir leur clientèle.

 

Lane n’a qu’un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s’attache pas. Jamais. Dès qu’il pousse la porte de chez lui, il aspire à ce qu’on lui fiche la paix.

 

Alors comment se retrouve-t-il à héberger Lois Hogan, la fille que son voisin vient de larguer?

Campus Drivers T01 : Supermad - C.S. Quill

La Critique de Diament

J'attendais avec impatience la sortie de Campus Drivers, depuis l'annonce de C.S.Quill. Jusque-là j'ai adoré tous ses romans, je n'ai donc pas hésité une seule seconde à le précommander. Autant vous dire qu'à sa réception il n'est pas resté longtemps dans ma PàL !
 

Dès les premières page, je suis plongée à fond dans l'intrigue, notamment grâce à Lane, qui est sans aucun doute le personnage que je préfère. Même s'il semble froid et antipathique, nous comprenons qu'il cache une blessure conséquente, liée à un moment douloureux de son passé. Je ne sais pas si c'était volontaire ou non, mais cette épreuve transparait très bien entre les lignes, ce qui nous permet de comprendre avant d'avoir les explications.
Lois quant à elle, fait partide ces héroïnes qu'on veut souvent secouer, mais qui finissent toujours par changer pour le mieux. Au départ, elle est blessée et n'arrive pas à garder la tête hors de l'eau. Mais elle se donne un but : reconquérir son ex Kirck. Page après page, nous l'observons donc changer et devenir plus confiante. Et nous poussons un soupir de soulagement quand elle comprend enfin se qu'il se passe dans son cœur.  


J'ai énormément rigolé à certains moment de l'histoire, quand je n'étais pas triste pour les personnages ! Lois est renommée Cœur Brisé par Lane, avant qu'il découvre son nom, et celui fini par rester, jusqu'au moment où elle tourne enfin la page : bizarrement ce surnom disparait ...

Une chose est sûre, j'apprécie toujours autant la plume de C.S.Quill, et j'ai adorée la découvrir dans un univers un peu diffèrent de Prude à frange ou de Burning Dance.
Si je suis heureuse d'avoir terminée ma lecture, et d'en avoir découvert le fin mot, les personnages vont me manquer jusqu'à la sortie du tome 2 le 1er octobre. J'ai hâte de connaitre la suite, parce que cette fin à de quoi faire grincer les dents !


En bref, c'est un premier tome que j'ai vraiment apprécié. Reflexe malheureux, en rentrant chez moi le lendemain j'ai inconsciemment cherché l'application Campus  Drivers, avant de me souvenir de la triste réalité et d'ouvrir uber ....

 

Campus Drivers T01 : Supermad - C.S. Quill
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est une auteure que j'ai bien envie de découvrir ! ^^
Répondre
U
Je sais que je n'ai jamais été déçue par ses romans, alors je ne peux que te la conseiller !
J
Je vais passer mon tour, j'ai beaucoup de mal avec les romances ^^'
Répondre
U
Les goûts et les couleurs ;)
K
Coup de coeur pour moi ! :)
Répondre
U
Je comprend tout à fait *o*
G
C'est définitivement pas pour moi .
Répondre
M
Deuxième chronique que je lis sur ce bouquin et il semble vraiment prometteur !
Répondre
U
En ce cas, je ne peux que te le conseiller !
V
Ah, ce roman que je vois partout et que tout le monde me vend si bien, il me le faut absolument !
Répondre