Éditeur : Hugo Poche
Collection New Romance
Prix broché : 17 euros
Parution : 01/10/2020
ISBN: 978-2755684858
425 pages
Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.
Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d'un soir en quête de repentir, elle n'y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu'elle dévore, c'est bien moins compliqué !
S'il parvient à la convaincre, c'est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n'est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !
La Critique de Diament
J'avais hâte de découvrir le deuxième tome des Campus Drivers, racontant l'histoire de Donovan. Et ce, même si ce n'est pas mon personnage favori de la série (Lane forever <3). Mais j'étais très curieuse de savoir quel héros de New Romance il deviendrait aux côtés de Carrie.
Donovan est un personnage bizarre (si, si) mais très attachant. C'est LE Dom Juan par excellence, il cumule les conquête sans hésitation, jusqu'au jour où il découvre le secret d'Amélia, sa petite soeur. Il se rend alors compte que son comportement est loin d'être parfait, et décide alors de changer. Et pour ça, il va harceler Carrie, ancienne coloc de Lois, grande fan de New Romance, afin qu'elle l'aide à devenir un personnage digne des meilleures romances.
Carrie est juste génial. Bien qu'assez distante par moment elle a un sacré caractère, et une répartie sublime qui m'a souvent fait rire. Elle est juste parfaite pour Donovan, et ils forment un très beau couple, pour notre plus grand bonheur.
J'ai beaucoup apprécié également de connaitre l'histoire d'Amélia et des débuts de sa romance avec Adam, quatrième Campus Drivers.
En bref, c'est un nouveau tome à la hauteur du premier que j'ai tout autant adoré. J'avais hâte de connaitre le dénouement de la trilogie (que j'ai lu entretemps, puisque j'ai pris un peu de retard dans mes chroniques). Sans aucune hésitation, c'est une trilogie que j'adore et que je relirais sans aucune hésitation, et avec grand bonheur !
Campus Drivers T01 : Supermad - C.S. Quil - Une Petite Bibliothèque ...
Éditeur : Hugo Poche Collection New Romance Prix broché : 17 euros Parution : 03/09/2020 ISBN: 9782755682786 Résumé L'année universitaire qui débute promet d'être radieuse pour Lane O'Neill....
http://unepetitebibliotheque.over-blog.com/2020/09/campus-drivers-t01-supermad-c.s.quil.html