Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Black Riders T01 : Glitter girl - C.j. Ronnie

Black Riders T01 : Glitter girl - C.j. Ronnie
Éditeur : Hugo Poche
Collection New Romance
Prix Poche : 8,50 euros
Parution : 03/01/2019
ISBN: 9782755640427
Nombre de page :  592

Résumé

Lorsqu’Hayley décide de quitter New York pour la Californie, Brandon son meilleur ami, choisit de la suivre. Liés par un lourd secret, ils essayent de faire table rase du passé grâce à ce nouveau départ, mais changer d’État suffira-t-il à assurer leur sécurité ? Alors qu’Hayley tente de se concentrer sur ses études d’assistante sociale pour pouvoir venir en aide aux enfants dans le besoin, tout en découvrant les joies d’être étudiante, le destin va décider de la mettre à l’épreuve. Le mystérieux Jace fait son apparition dans sa vie et elle a bien du mal à résister à l’attraction de ce motard ténébreux. Côtoyer le monde des bikers est-il vraiment le bon choix quand on cherche à fuir les ennuis ? Et si le passé d’Hayley la rattrapait ?

Il a l’habitude d’aller vite, mais avec elle, il va devoir prendre son temps !

Black Riders T01 : Glitter girl - C.j. Ronnie

La Critique de Diament

J'avais lu ce roman à sa sortie, il y a quelques années, mais il ne m'avait pas réellement marqué, alors les deux tomes suivant sont restés très longtemps dans ma whislist. Récement, je me suis décidé à relire le premier tome, et malgré mon appréhension, (notamment liée au fait que je n'avais que très peu de souvenirs de ma lecture...) j'ai redécouvert un univers prenant. 

L'un des points fort de cette lecture c'est les personnages principaux comme secondaires, qui sont très attachants. Page après page, nous voulons découvrir le secret d'Hayley et de Brandon, afin de leur venir en aide. Nous voulons ouvrir les yeux de Jace, rire des discussions de June, venir en aide à Logan et prendre Bev dans nos bras lorsqu'elle pleure. Et bien sur, on rigole beaucoup des tentatives d'Hayley pour monter sur la moto de Jace... 

L'intrigue est plutôt prenante, mais n'alourdit pas le récit, malgré le sujet traité. C'est donc avec un réel plaisir que nous dévorons page après page, jusqu'au point final. Si les larmes sont au rendez-vous, tout est bien qui fini bien pour notre plus grand bonheur : il y a toujours une lumière qui nous attire au bout du chemin.

En bref, c'est donc une relecture que j'ai adorée, et dont il me tarde de connaitre la suite, afin de pouvoir retrouver les personnages !

Black Riders T01 : Glitter girl - C.j. Ronnie
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article