Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu seras sienne T03 : Tu l'obsederas - VL Daniel

 

Éditeur : Elsie Editions
Prix Ebook : 3.99€
 

 

Résumé

Kiara et Adrien réussiront-ils à couper tous leurs liens ?

Plus d’une année s’est écoulée depuis que j’ai fait la connaissance d’Adrien. Aujourd’hui, nos parts du marché sont remplies, plus rien ne nous lie, plus rien n’empêche nos routes de se séparer. Sauf peut-être Adrien lui-même.

Je m’appelle Kiara Moreau, et ceci est la fin de mon histoire.

 

 

Un grand merci à Elsie Édition pour la confiance qu'ils m'ont accordé en me laissant ce roman en service presse.

 

La Chronique de Diament

Après avoir adoré les deux premiers tomes de la série, je ne pouvais pas ne pas lire le dernier de la trilogie. Comme pour le second, je gardais un gout très amer de ma fin de lecture, puisque Kiara et Adrien semblaient s'être définitivement séparés, bien que ce dernier ne semble jamais loin d'elle et d'Eden, leur petit garçon. 

Pour le coup, ce tome à enfin répondu à mes interrogations : nous en savons beaucoup, beaucoup plus sur Adrien, nous comprenons enfin certaines de ses décisions et/ou choix. Kiara va devoir faire un choix important : le prendre comme il est, avec ses défauts et ses problèmes ou le fuir, en sachant qu'il ne sera finalement jamais très loin.

La seconde partie du récit est très rapide, les révélations et péripéties s'enchaînant. A certains moments, j'étais comme un poisson hors de l'eau, à chercher mon souffle pour tenter de me remettre de mes émotions.

En bref, c'est donc un dernier tome à la hauteur des deux premiers. La trilogie s'achève (pour mon plus grand désespoirs) et nous obtenons des réponses ainsi qu'un apercu du futur. Je sais déjà que je la relirais avec beaucoup de plaisir !

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Heureuse de voir que cette suite est totalement à la hauteur !
Répondre
L
Contente de voir que tu t'es régalée ! ça a l'air chouette
Répondre
M
Contente que cette trilogie t'aie plu en tout cas ! :)
Répondre