Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De mes nouvelles - Juliette Sauton

De mes nouvelles - Juliette Sauton

Éditeur : Le lys bleu édition

Prix broché : 11,50 euros

Prix ebook : 7,99 euros

Parution : 05/2021

56 pages

 

Résumé

Comme le disait la chanson, « Les histoires d’amour finissent mal… en général ». Suivez au fil des nouvelles les aventures amoureuses de plusieurs générations, entre blessures et espoirs. Des histoires criantes de réalité, dépeignant les violences et la tendresse de l’amour.

De mes nouvelles - Juliette Sauton

La Chronique de Milie

De mes nouvelles est un recueil de nouvelles autour des histoires d'amour belles, compliquées, cachées bref de tous types d'histoires d'amour.

Le recueil est assez court et avec son écriture simple et touchante, l'autrice raconte avec beaucoup de sensibilité des histoires d'amour au pluriel parfois difficiles, mais toujours uniques.

Lire De mes nouvelles m'a permis de prendre une pause et de réfléchir sur le sens des relations que l'on vit. La douceur de certaines et parfois la violence des autres sont abordées avec simplicité dans ce recueil.

Aimez-vous lire des nouvelles, qu'importe le sujet ?

De mes nouvelles - Juliette Sauton
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne suis pas très nouvelles en général mais merci de la découverte
Répondre
U
C'est vrai qu'habituellement moi non plus, mais contente d'avoir pu te faire découvrir ces nouvelles????