Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bad T01 : Boy - Nelly M.C

Bad T01 : Boy - Nelly M.C
Editeur : Évidence Édition
Collection : Vénus
Prix Epub : 7.99 euros
Prix Broché : 15 euros
Parution : 05/06/2020
ISBN: 9791034815135
208 pages

Résumé

Léna, abandonnée par son père à l’âge de huit ans, ne fait plus confiance à personne par peur que cela se reproduise.

Pourtant, lorsqu’elle croise le regard de Justin Black, un sentiment nouveau naît en elle.

Il est beau, il a du caractère et il est surtout chef de gang des Dangers. Entre vengeance et espoir, arriveront-ils à s’aimer ?

Un grand merci à Évidence Édition pour la confiance qu'ils m'ont accordé en me laissant ce roman en service presse.

Bad T01 : Boy - Nelly M.C

La Critique de Diament

J'avais entendu parler de ce roman via le blog d'une amie, qui me l'avait vendu avec beaucoup d'amour. Alors quand j'ai eu la possibilité de le lire, je n'ai pas hésité une seule seconde !

Tout d'abord, sachez que j'ai vraiment apprécié ma lecture, même si je l'ai parfois trouvée longue (notamment à cause d'actions ou de discussion des personnages que je ne comprenais pas ou qui trainaient en longueur). Et je dois franchement avouer que j'ai eu du mal avec l'idée que Léna conduise une superbe moto, alors qu'elle n'a pas le permis et qu'elle n'est pas majeure.. Une autre chose sur laquelle j'ai bloquée, c'est la rapidité avec laquelle les sentiments se développent dans les couples. Et même si on s'en doute dès les premières lignes, c'est très surprenant à la lecture !

Concernant l'histoire, je l'ai vraiment trouvée passionnante à découvrir, et le quatuor semble être vraiment très soudé, à la manière des mousquetaires.

Léna est un personnage impulsif, une véritable tête de mule : elle est donc géniale à découvrir ! Elle possède un sacré caractère et un plus grand bouclier autour d'elle. Mis à part son frère, sa meilleure amie et son frère, (un peu également sa mère) elle ne laisse réellement personne l'approcher...
Jusqu'a Justin, un bad boy mystérieux, fier de lui et qui adore plaire aux filles. C’est un personnage haut en couleurs qui semble cacher beaucoup de choses, et dont le mystérieux secret pourrait être un danger pour Léna.

Cameron, le frère de Léna est un personnage très protecteur, qui à pris malgré lui le rôle d'homme de la famille après le départ de son père. Son meilleur ami, Scott, fait lui aussi partie de cette famille un peu improvisée. Et il est toujours prêt à aider les autres ! Sydney est la meilleure amie de Léna et la soeur de Scott. C’est le dernier membre de ce petit groupe, mais je vous avoue que ce n’est pas le personnage que je préfère…

J’ai adoré l’utilisation de nombreux points de vues qui rythment le récit, et nous permettent de comprendre les pensées, les idées et les sentiments de chacun des protagonistes, ce qui au final nous permet de comprendre toute les dimensions de l'histoire.

En bref, c'est une histoire de bikers que j'ai adorée découvrir, et dont j'ai hâte de connaître la suite !

 

Bad T01 : Boy - Nelly M.C
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je ne suis pas très romance alors je vais passer mon tour, mais merci pour ta chronique :)
Répondre
S
Quelques points dans ton avis me refroidissent un peu mais pourquoi pas ?
Répondre
G
désolée, mais les longueurs et incompréhensions ne me plaisent pas
Répondre
K
Je note :)
Répondre
V
Pour le coup, ce ne sera pas pour moi cette fois...
Répondre
M
En voyant la couverture, je n'aurais pas du tout pensé à une visite histoire de bikers ! Mais je me doutais qu'il y aurait de la romance ^^
Répondre
L
Je ne pense pas que ça soit fait pour moi mais merci de ton retour :)
Répondre
A
Merci au top. Vous étes bienvenu sur mon blog.
Répondre