Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un noël qui colle au palet - Noémie H.R.

Un noël qui colle au palet - Noémie H.R.
Prix Epub : 3.99 euros
Prix Broché : 12 euros
Parution : 01/11/2020
305 pages
ISBN : 979-8-676588-43-4

Résumé

Voilà 5 ans qu'Amanda James, 27 ans, a ouvert sa propre pâtisserie, son rêve. Malheureusement, depuis quelques temps, la jeune fille n'arrive plus à joindre les deux bouts et se voit contrainte de trouver des partenaires financiers rapidement si elle ne veut pas voir son rêve se briser.

Ethan Paulson, joueur de hockey professionnel, n'a jamais voulu s'engager, préférant accumuler les conquêtes. Il se retrouve malencontreusement à devoir jouer le faux petit-ami d'Amanda lors d'une soirée importante pour elle.

Ils auront jusqu'à Noël pour unir leurs forces et trouver une solution afin de sauver la pâtisserie. Mais ne dit-on pas que Noël est la fête de toutes les surprises ?

 

Un grand merci à Noémie H.R. pour la confiance qu'elle m'a accordée en me laissant ce roman en service presse.

Un noël qui colle au palet - Noémie H.R.

J'étais très curieuse de découvrir l'histoire de ce roman, qui me semblait toute adorable. Et cela n'a pas raté, ce fut une super romance à suivre, notamment grâce au personnage d'Ethan que j'ai adorée.

Je me suis très vite attachée à la plume de l'auteur, pour mon plus grand plaisir. Et, du coup, je n'arrivais plus à lâcher l'histoire (une décision pas vraiment acceptée le lendemain matin en plein partiel) ! L'histoire avance rapidement, mais cela convient parfaitement à l'histoire. De plus, on découvre qu'il faut se méfier des apparences, et que la vérité peut être bien diffèrent que ce que l'on croit. 

Amanda est une jeune femme courageuse, qui a le droit de craquer. Et surtout, de croire en ses sentiments, et en ceux d'Ethan.  Ethan est sans nul doute mon personnage favori dans cette roman. Lorsqu'il raconte comment il s'est rapproché de son cousin, j'ai eu envie de lui faire un gros câlin, en lui disant de ne pas s’inquiéter, que tout ira bien et que la roue tournera !

Eli, Jane, Seth et Alyssa sont des personnages très attachants, j'aurais apprécié en savoir plus sur eux, ça manquait un peu à l'histoire. Tout comme un épilogue aurait été le bienvenu.

Pour être honnête, je ne pensais pas que l'histoire des dettes d'Amanda irait aussi loin, et je suis déçue que la solution ne soit pas apparue avant. Mais j'ai tout de même passé un excellent moment aux cotés des personnages !

Un noël qui colle au palet - Noémie H.R.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ça peut être sympa mais je ne suis franchement pas très branchée romance donc ce ne sera pas pour moi - en tout cas, pas dans l'immédiat.
Répondre
L
ça fait ambiance téléfilm de noël. ça à l'air sympa malgré le bémol
Répondre
L
Ca a l'air mignon mais je ne sais pas trop ^^
Répondre
V
Je trouve le titre hyper bien trouvé ! Ça a l'air plutôt sympa, alors je tenterai bien ????
Répondre
K
Oh ça a l'air mignon !
Répondre
G
Je ne pense pas le lire vu ton avis, en meme temps je ne suis pas romance ^^
Répondre
L
J’aime beaucoup les romances de noël, je me note celle-ci dans ma wishlist !
Répondre