Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Let's play baby - Vanessa Degardin

Let's play baby - Vanessa Degardin
Editeur : Butterfly Édition
Prix Epub : 4.99 euros
Parution : 11/12/2020
ISBN: 978-2-376523-34-5
492 pages

Résumé

Il règne en maître sur le campus. Son trône, il n'est pas près de le lâcher... surtout pour une fille.

Aksel est beau, sexy, irrésistible. Capitaine de l'équipe de foot, il est habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Absolument... tout.
Sybille, nouvelle élève et footballeuse accomplie, rejoint la promotion d'Aksel. Magnifique, secrète, elle attire très vite tous les regards. Malgré tout, elle compte bien tenir sa promesse : ne plus jamais succomber à un footballeur. J-A-M-A-I-S.
Ça tombe bien, Aksel a promis à son entraîneur de ne pas approcher de trop près celle qui devient rapidement son fruit défendu. D'autant plus quand elle décide de monter une équipe concurrente dont elle devient... la capitaine.

Elle l'agace autant qu'elle l'attire.
Il l'insupporte autant qu'il l'obsède.
La partie ne fait que commencer, tous les coups sont permis.

 

Un grand merci à Butterfly Edition pour la confiance qu'ils m'ont accordé en me laissant ce roman en service presse.

Let's play baby - Vanessa Degardin

La Critique de Diament

Quand j'ai découvert ce roman, c'est en grande partie la curiosité qui m'a convaincue de le lire. Généralement j'apprécie les romances où les personnages sont fait pour être ensemble, même s'ils semblent se détester comme on peut le deviner à travers ce résumé. Alors si en plus on ajoute du football ? Je répond présente !

Pour mon plus grand bonheur, j'ai totalement été happée par le récit. L'écriture de l'auteur m'a tenue en haleine, je me demandais page après page qui de Aksel ou Sybille craquerait en premier, comment ils parviendraient à laisser de côté leurs passés.  Et surtout, quand ils arriveraient à dépasser le sentiment de haine entre eux qui s'installe dès les premiers chapitres (et qui semble vouloir rester !).

Aksel est un personnage qui possède de multiples facettes que j'ai adoré découvrir. Tantôt sympathique, tantôt horripilant, tantôt fatiguant, c'est un grand blessé qui tente de survivre après la mort d'une partie de lui-même.

Sybille ressemble finalement beaucoup à Aksel, elle possède aussi un caractère changeant et semble avoir peur de ses sentiments. Elle tente de refaire surface après la mort de son père avec qui elle entretenait un amour fou pour le foot, tout en essayant de se rapprocher de sa mère, avec qui elle est beaucoup plus distante.

En bref, c'est une romance que j'ai adorée découvrir, grâce à des personnages très attachants. Je tiens également à préciser que Vanessa Degardin transmet ici un beau message : les filles peuvent être sportives et peuvent aussi être aussi bonnes que les garçons, voir meilleures !

Let's play baby - Vanessa Degardin
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je ne pense pas me laisser tenter...
Répondre
S
Ah oui, j'adore l'idée que l'héroïne soit footballeuse !
Répondre
S
Celui ci ne me tente pas vraiment ^^ <br /> Merci pour ton avis
Répondre
L
Ce n'est pas forcément le genre qui me tente malheureusement
Répondre
G
le foot c'est pas trop mon truc en fait xD
Répondre
K
J'ai eu la chance d'être bêta sur ce titre ! Et j'ai très envie de le relire ! :)
Répondre
L
Jolie chronique qui donne envie ^^
Répondre
M
L'univers du sport m'attire, c'est certain, mais le campus... beaucoup moins ! Je doute de lire ce roman, n'étant déjà pas très romances à la base, mais j'apprécie beaucoup que l'héroïne soit sportive :)
Répondre
V
J'aime beaucoup ce message d'égalité dont tu parles et la romance me donne terriblement envie !
Répondre