Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Meute Harbor Saison 3 : La menace des Dieux - Audrey Gervoise

La Meute Harbor Saison 3 : La menace des Dieux - Audrey Gervoise
Parution : 31/03/2020
320 pages
ISBN : 9798631641648
Prix ePub : 4€49
Prix Broché : 17€20

Résumé

« Rejoignez la Meute et vivez avec elle son ultime combat. »

Depuis son arrivée dans la ville de Bar Harbor, la vie d’Héléna Harper, jeune fille timide de dix-sept ans, a beaucoup changé. Malgré les difficultés et de nombreux ennemis, elle est désormais une puissante sorcière parfaitement intégrée au sein de la Meute. Entourée de ses amis, de sa famille et de son âme sœur, Héléna espère désormais vivre la vie paisible et banale de toutes les jeunes filles de son âge.

Seulement, la prophétie de sa naissance va une nouvelle fois s’immiscer dans sa vie, mais aussi dans celle des siens et menacer leur bonheur.

En s’unissant à Valentin, son âme sœur, Héléna ne s'imaginait pas réveiller d’anciennes puissances prêtes à tout pour regagner le pouvoir qui était le leur et reprendre la place qu’ils occupaient jadis auprès de l’humanité et des êtres fantastiques.

Décidés à éliminer tous ceux qui pourraient compromettre leur ascension, les dieux n’auront de cesse de chercher à briser les liens qui unissent les membres de la Meute.

Pour espérer sortir vainqueurs de cet ultime combat, les membres de la Meute devront plus que jamais rester soudés. Mais ils devront également apprendre à reconnaître les alliés qui se cachent parmi la menace.

 

Un grand merci à Audrey Gervoise pour la confiance qu'elle m'a accordée en me confiant cette série en service presse ! 

La Meute Harbor Saison 3 : La menace des Dieux - Audrey Gervoise

La Critique de Diament

 

Après les révélations et évènements des derniers tomes, j'avais hâte de connaitre la suite des aventures de la meute. Et je dois dire que ce dernier tome fut une lecture géniale à découvrir, je n'arrivais pas à lâcher ma liseuse, passant d'un chapitre à l'autre.

Tome après tome les personnages grandissent, murissent, et sont ici l'une des meilleures versions d'eux-mêmes. Leurs couples sont solides, et leurs relations entre âmes-soeur n'en est que plus belle. Ils assument, prennent confiance et se battent pour ceux qu'ils aiment, même face à des divinités. Divinités qui, d'ailleurs, font un peu pitiés, à tenter de montrer aux hommes qu'ils sont les rois du monde, en tentant notamment d'intimider la Meute. Un moyen qui n'avait pas fonctionné dans les tomes précédents et qui ne fonctionne pas plus ici. La scène finale nous montre que même face à des Dieux, les liens du cœur et de la Meute sont plus fort que tout quand ils avancent tous ensemble.

L'alternance des points de vues dynamise le récit et ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer ce qui est un vrai plaisir à mes yeux. Je trouve que ça apporte un vrai plus à l'histoire.

En bref, si j'avais appréciée toute la série, ce dernier tome n'est pas en reste. La scène de la bataille, les liens entre les membres de la meute et chacune des réponses que nous obtenons nous intègre un peu plus dans l'histoire, et au coeur même de la meute. J'espère que d'autres tomes viendront (en HS ou non), et si c'est le cas je les lirais avec plaisir, car je ne veux vraiment pas quitter Hélèna, Valentin, Ludivine, Salem, Porter, Austin, Eve et tous les autres !

La Meute Harbor Saison 3 : La menace des Dieux - Audrey Gervoise
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article