Nash McGill ne m’apportera que des problèmes !
Je dois l’oublier et me concentrer sur l’obtention de mon diplôme à Harvard. Je ne vais pas ruiner mes chances de devenir avocate, pas même pour une paire d’yeux verts et un corps de Dieu grec.
Ça non !
Sans compter que Nash a accepté le job de ses rêves et qu’il quittera la ville dans quelques semaines. Non, vraiment rien de bon ne pourra sortir d’un rapprochement entre nous…
Alors pourquoi Nash hante-t-il toujours mes pensées ?
L’amour sera-t-il plus fort que l’ambition ?
Un grand merci à Estelle Every pour la confiance qu'elle m'a accordée en me proposant son roman en service presse.
La Critique de Diament
Je dois vous avouer, une fois n'est pas coutume, je me suis décidé à choisir ce roman pour sa couverture, que je trouve magnifique. Bien évidement, j'ai fini par lire le résumé, mais je savais déjà qu'il me plairait.
Ce roman fut une magnifique découverte, j'ai adorée chaque seconde de ma lecture, et ce jusqu'à la fin, grâce à deux personnages plus qu'attachants.
L'histoire commence très rapidement avec le voyage d'Halley et sa réunion familiale. Je pense que c'est l'un de mes passages favoris : on y rencontre énormément de personnages, certains plus plaisants que d'autres, mais tous si différents ! J'aurais aimée cependant en savoir plus sur Aretha, la grand-mère d'Halley et sur Kelsey, sa cousine, deux personnages vraiment géniaux même si Aretha parait un peu froide au départ.
Halley est une jeune femme courageuse, qui malheureusement ne se sent pas à sa place dans sa (grande) famille, et qui doit subir le désintérêt continuel de sa mère qui préfère de loin ses chirurgies esthétiques aux études de sa fille. Halley n'a qu'un seul but dans sa vie, celui de devenir avocate pour pouvoir aider ceux qui en ont besoin. Jusqu'au jour au elle rencontre Nash.
Nash est un jeune homme qui se bat lui aussi pour réaliser ses rêves, dont le premier est déjà à portée de mains, puisqu'il a obtenu un poste qui correspond vraiment à ce qu'il espérait. Mais qui l’empêche aussi d'avoir une quelconque histoire avec une femme, pour notre plus grand désespoir.
En bref, c'est une romance que j'ai adorée découvrir et qui m'a tenue en haleine jusqu'à l'épilogue.