« Pour certains, l’amour rime avec danger et désespoir. »
Depuis le jour de son arrivée au sein de la meute Harbor, Salem est tombée sous le charme du ténébreux et mystérieux Austin. Désireuse de vivre l’amour, le vrai, et de partager sa vie avec son loup, Salem est prête à tout pour lui ouvrir les yeux.
Sous ses airs d'éternel dragueur et d’inlassable farceur, Austin cache un lourd secret lui interdisant d’aimer. Prêt à tout pour préserver les siens d’une nouvelle tragédie, Austin accepte de tout sacrifier. Y compris son amour pour celle qui l’a envoûté dès le premier regard.
Mais voilà, jamais ils n’auraient pu imaginer les conséquences de leurs actes.
Depuis, l’un et l’autre sont brisés et ne sont plus que les ombres d’eux-mêmes.
Traqués et pourchassés par des ennemis invisibles, dont ils ne savent rien ou presque, Austin et Salem devront affronter leurs peurs les plus profondes pour espérer lever le voile du passé et devenir les maîtres de leur destinée.
Toutefois, en révélant les secrets et les mensonges du passé, Austin et Salem pourraient conduire la meute vers un danger bien plus grand.
Plongez au cœur de l’histoire d’Austin et Salem et partez à la découverte des mythes de la meute.
J’attendais avec impatience ce tome après la fin du précédent, surtout de façon à connaître l’histoire de Salem et Austin. La vie des membres de cette meute est toujours aussi passionnante et intéressante, et on prend plaisir à redécouvrir chacun des personnages. Voir Héléna, Valentin, Ludi, Porter, Eve … et tous les autres toujours aussi bienveillants, protecteurs et confiant est un vrai plaisir. Surtout que ça les rend réaliste. Connaître enfin les secrets qui séparaient ce couple, m’a permis de comprendre beaucoup de choses.
Mais le plus important reste la prouesse de l’auteur de nous livrer sur un plateau les sentiments ressentis par Salem, le dégoût, la honte et la peur de Ashton (qui, soit dit en passant est magnifiquement décrit, comme ses pensées, ses désirs, ses idées et volontés de domination et de destruction), ainsi que la tristesse, la douleur et l’amour pour Austin. Quelle déception cependant de ne pouvoir rentrer dans l’histoire pour aller secouer un ou deux personnages, et les forcer à ouvrir les yeux. Par contre, les pensées instaurées par Salem, dans l’esprit d’Austin et les réactions de celui-ci vont me manquer ;)
Quand à l’histoire, elle reste superbe et très intéressante.L’intrigue nous replonge totalement dans cet univers, en nous proposant un nouvel élément important, dont je ne parlerais évidement pas (#nospoil).
Si vous hésitiez à vous lancer dans cette série (non, mais sérieusement, arrêtez et lisez !) sachez que ce tome est à la hauteur des précédents. Les personnages sont toujours très intéressants et attachant, l’histoire est addictive et passionnante. En bref, impossible à lâcher ! Bien évidemment, et après cette fin (c’est marrant, j’ai tendance à le dire souvent dans cette série) on ne peut qu’attendre avec impatience la suite !
La Meute Harbor, saison 1 - Audrey Gervoise - Une Petite Bibliothèque ...
Résumé Héléna est une jeune fille de dix-sept ans timide et assez introvertie. Depuis toute petite, elle vit avec son père et voyage au gré des idées de roman de ce dernier qui est écrivain...
http://unepetitebibliotheque.over-blog.com/2018/06/la-meute-harbor-saison-1-audrey-gervoise.html
La Meute Harbor HS : Porter et Ludivine - Audrey Gervoise - Une Petite Bibliothèque ...
Résumé À chaque nouvelle année, elle redoute un peu plus ce jour et tout ce qu'il représente. Persuadée que cette journée ne sera en rien différente des autres, Ludivine n'attend qu'une cho...
L’histoire de Ludivine et Porter
La Meute Harbor T02 : Démons - Audrey Gervoise - Une Petite Bibliothèque ...
La Critique de Diament Quel plaisir, dès le premier chapitre, de retrouver la bande au complet ! Et ce, même si la fin nous préviens des futurs soucis qu'ils vont devoir combattre, puisque c'est le
http://unepetitebibliotheque.over-blog.com/2019/02/la-meute-harbor-t02-demons-audrey-gervoise.html
Ma critique sur le tome 2