Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

After, saison 1 - Anna Todd

After, saison 1 - Anna Todd
After, saison 1 - Anna Todd
After, saison 1 - Anna Todd
After, saison 1 - Anna Todd
After, saison 1 - Anna Todd

Résumé

Dès son entrée à l'université, Tessa fait la connaissance d'Hardin, un étudiant britannique au charme dévastateur. Avec ses cheveux bouclés et ses tatouages, Hardin est aux antipodes de son amoureux actuel. Tessa ne peut nier son attirance pour lui: quand ils s'embrassent, elle chavire, consumée par le désir. Mais plus elle cherche à se rapprocher de lui, plus l'étudiant rebelle la repousse..., pour mieux la rattraper quand elle se résigne à prendre ses distances. Tessa est troublée par l'attitude condescendante d'Hardin, à la limite de la cruauté. Elle a déjà un compagnon parfait, qui ne souhaite que son bonheur. Pourquoi risquerait-elle de le perdre ? Qu'éprouve-t-elle vraiment pour Hardin: une attirance physique puissante, mais passagère, ou un amour sincère et profond ?

After, saison 1 - Anna Todd

La Critique d'Alice

Après 2 lectures d’After d’Anna Todd je me décide enfin à en parler, il était temps. After est un livre qui divise beaucoup sur la blogosphère. A l’ origine, After n’était qu’une fan fiction sur l’un des membres des One-Direction, Harry. Après un immense succès sur Wattpad, l’œuvre aura droit à sa première publication en 2015. à une émergence des Fan fictions du genre est née. After n’a pour ainsi dire rien de révolutionnaire mais j’ai été absorbé par cette romance et par ce genre.

Nous allons rencontrer d’un côté Tessa une jeune fille calme, posée, qui prend soin que sa vie soit totalement préparé. En couple avec Noah un garçon fait pour elle. Simple et concentrée elle fera sa rentrée à l’université dès le début du tome et là, tout ne va pas se passer comme prévue. Elle va rencontrer Hardin, mais qui est-il ? Il s’agit d’un homme… beau, grand, imposant avec ses tatouages et surtout son caractère puissant et surtout colérique (à ses heures perdues). Vous l’aurez compris Hardin est le stéréotype du Bad Boy tourmenté. Et devinez qui va craquer pour lui ? Attention Spoiler !!!!!!

J’ai détesté Tessa pour tant de choses. Indécise et naïve, elle m’a agacée. Mais… je l’avoue, mon avis a vite changé au fil de ma lecture. On va finir par s’attacher à elle.

Pour Hardin… J’ai adoré le détester ! Il s’agit d’une horrible tête à claques. Il n’est pas aimable mais il suffit d’apprendre à la connaître et là il en devient presque adorable. Enfin j’insiste sur le « presque ». Le final que nous offre l’auteur à la fin du premier tome fut pour moi une explosion. Pire, une bombe. j’en ai eu les larmes aux yeux. Il est impossible d’aimer cette fin et surtout à l’époque je n’avais pas la suite…

En résumé ? J’ai autant adoré le roman que j’ai pu le détester. Je me suis faite avoir par l’engouement qu’il y a eu autour de celui-ci. j’ai hâte de pouvoir découvrir le tome 2 !

                   Editeur : Hugo Roman collection new romance                   
Nombre de pages : 600
                          ISBN : 9782755617337                        

Prix : 17 euros 
Parution : 2015

After, saison 1 - Anna Todd
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article