Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu peux toujours courir ! - Léa Perrin

Tu peux toujours courir ! - Léa Perrin
Résumé

Lorsque Mickaëlle rencontre Adrien pour la première fois à l’âge de 5 ans, on peut dire que ce n’est pas le coup de foudre ! Ce garçon qu’elle trouve détestable n’arrête pas de la chercher.

Les années passent, et vingt-deux ans plus tard, ils en sont toujours au même point : à se disputer pour un oui ou pour un non.

Mais si derrière cette relation explosive se cachait autre chose ? Des sentiments nés tout au long de ces années, bien malgré eux ?

Pourtant, aux yeux de Mickaëlle tout est clair : Adrien peut toujours courir pour qu’elle s’intéresse à lui !

 

Tu peux toujours courir ! - Léa Perrin

La Critique de Diament

Une nouvelle sortie Lips & Roll ? Sans hésitation, le voilà dans ma PàL ! Et maintenant je peux vous assurer que que cette histoire fait partie de mes favorites ! L’histoire est simple mais tellement mignonne ! Bien évidement, il n'y a pas de suspense puisqu'on sait très bien ce qu'il se passera, après tout c'est une romance, mais savoir comment on y arrivera, et le découvrir est vraiment adorable et passionnant.

Mickaëlle est une jeune fille adorable mais naïve qui n'arrive pas à voir la vérité en face, et qui mériterais parfois des baffes ! Mais comme ils le disent si bien, si ils avaient essayé d'être ensemble plus tôt, leur romance n'aurait pas été la même. Et avouons-le, les observer (comme des voyeurs) durant l'enfance de Mika, son adolescence et une fois adulte fut génial et nous permet de prendre conscience de la profondeur de leurs sentiments.

Quand à  Adrien,  je désespérerais de le voir se déclarer à Mika ! Il a tout pour lui, il est gentil, attentif, intellignet. Mais à cause d'une seule petite dispute, celle-ci semble le repousser totalement.

Alors, bien évidement nous on passe notre temps à nous demander quand ils vont ENFIN finir ensemble, et avoir leur Ils vécurent heureux et urent beaucoup d'enfants !

 

 

Tu peux toujours courir ! - Léa Perrin
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article