Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rebel Bikers - Stéphanie Jean-Louis

Rebel Bikers - Stéphanie Jean-Louis
Rebel Bikers - Stéphanie Jean-Louis
Rebel Bikers - Stéphanie Jean-Louis

Éditeur : Evidence Edition
Collection : Vénus
Parution : 10 mai 2017

ISBN : 979-1034801862
Langue : Français

Prix ebook : 7,99€

Prix broché : 16€

Résumé

Chloé Evans fait face à son chagrin comme elle peut. Après la perte de sa mère, son père et elle, décident de tout quitter afin de se reconstruire.

Oui, ils aspirent à une nouvelle vie et arrivent dans une nouvelle ville. Mais il se trouve que celle-ci est dirigée par des personnes auxquelles Chloé et son père ne s’attendaient pas. Des personnes qui leur font comprendre qu’ils ne sont pas les bienvenus.

Pourquoi Chloé et son père sont-ils traités ainsi ? Que cache cette ville ? Et surtout, pourquoi Tony, le chef du gang des motards la déteste-t-il autant ?

 

 

 

Rebel Bikers - Stéphanie Jean-Louis

La Critique de Diament

C’est une lecture comme on les aimes, qui mêle avec brio pleins de sentiments différents. Pendant cette lecture, je me suis totalement enfermée dans ma bulle. J’ai été transportée aux côtés de Tony et de Chloé, deux personnages que j’ai adoré. Ils cachent tous les deux de multiples blessures, et de mon point de vue , sont totalement fait l’un pour l’autre !

L’écriture de Stephanie Jean-Louis, m’a permise d’accrocher tout de suite aux personnages et aux événements. Et comme l’histoire est racontée avec passion et légèreté, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde !

Les autres personnages sont tous aussi géniaux les uns que les autres, et l’histoire évolue vraiment très bien grâce à eux. Saddy, Donna et Ayden sont les frères et sœurs que tout le monde rêverait d’avoir. Ils sont fidèles, géniaux et surtout ils croient en leurs amis.Ayden, est ici le personnage le plus gentil du monde, et franchement je suis vraiment triste de ce qui lui arrive à lui aussi. Il ne mérite pas ça, comme Tyler finalement (même si celui ci ne fait pas parti de mes chouchous). Les deux premiers tomes sont du point de vue de Chloé, (ce qui nous permet d’en savoir autant qu’elle et pas plus) mais pour le dernier, c’est Tony qui prend la relève. Et enfin (eeeeenfiiiiiiiiiiiiin) on comprend de nombreuses choses sur lui. Ce que je trouve juste parfait !

Chacun des chapitres apportent des éléments clés à l’histoire qui nous permet de vraiment tout comprendre, ce qui est important ici, car de nombreuses révélations sont au rendez-vous. A chaque fois qu’on pense que le pire est là, l’histoire se moque en nous sortant quelque chose d’autre qui nous retourne complètement. Et de nombreuses questions sans réponses ressurgissent. Mais chaque problème a sa solution heureusement ! TJ, Lucas, tout a une fin !

Quand à la fin d’ailleurs, je ne m’y attendais absolument pas. J’ai été heureuse de voir que Tony venge enfin tous ses démons, mais vraiment, je suis restée KO totalement après avoir fini ce troisième tome. En à peine quelques chapitres, tout nous tombe dessus, bonnes comme mauvaises nouvelles. Mais dans un certain sens c’est une belle fin, triste mais magnifique.

Alors, sans aucun doute, si comme moi, vous aimez les Bikers et la romance, n’attendez plus, cette série est vraiment magnifique à découvrir !

 

Rebel Bikers - Stéphanie Jean-Louis
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article