Résumé
Landon Rhodes. Star incontestée des sports extrêmes, mondialement connu pour son talent fou et son audace. On dit qu’un jour une fille lui a brisé le cœur et que c’est ce qui l’a rendu imprudent, obstiné, parfois même irresponsable. Cette fille, c’est moi. On m’accuse d’avoir été une malédiction pour sa carrière, sauf que Landon et moi connaissons tous les deux la vérité : c’est lui qui m’a brisée. Pourtant, si j’embarque aujourd’hui pour la même croisière que lui, ce n’est pas pour me faire justice. Ce tour du monde, c’est le rêve d’une vie et je ne laisserai pas Landon Rhodes me voler plus que ce qu’il m’a déjà pris…
La Critique de Diament
Dans ce tome, nous retrouvons avec plaisir la bande des Renegades, et plus particulièrement Landon, ainsi que la nouvelle venue, Rachel.
J’ai moins apprécié ma lecture que le tome précédent, car ici, Rachel passe presque les ¾ du livre à se demander si c’est une bonne idée de faire confiance à nouveau à Landon, après que celui-ci l’ai trahi deux ans plus tôt. Mais, l’émotion, l’intrigue et l’envie de lire sont là et c’est l’essentiel !
Landon est un jeune homme qui semble au premier abord très froid, lointain, qui n’aime que s’amuser, mais on s'aperçoit très vite qu’il est patient, prévenant, mais aussi et surtout qu’il a conscience de ses erreurs. Il a fait de nombreuses erreurs, et on lui en veux, mais on le comprend. Quant à Rachel, c’est une héroïne qui est franche, courageuse mais aussi dure. Elle a eu le cœur brisé, et va tout faire pour se protéger et pour éviter de ressentir ça à nouveau, même alors que le responsable est à bord, et qu’il tente par tous les moyens de se faire pardonner.
Jusqu’au dernier moment on doute, on se demande s’ils arriveront à être ensemble. Contrairement au premier tome, il y a quand même moins de surprises, moins de secrets, et ça a rendu l’histoire un peu moins passionnante à mon goût. Mais ça reste une bonne suite, il reste maintenant à voir si Rebel sera lui aussi une bonne lecture !