Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wedding to Vegas - Sissie Roy

Wedding to Vegas - Sissie Roy

La Critique de Diament

Après avoir lu le résumé j'avais hâte de lire Wedding to Vegas, une histoire entre deux meilleurs amis. Environ trente-six secondes et une commande Amazon plus tard (mon taux de résistance est vraiment très bas) j'étais prête à lire.

On tombe rapidement sous le charme de Isaak et Scarlett. C,'est un roman assez court, alors, pas le temps ! Isaak est un personnage vraiment adorable, il ne semble pas se rendre compte de l'étendue de ses sentiments envers Scarlett, mais malheureusement lorsqu'il ouvre enfin les yeux, celle-ci est en train de tourner la page (enfin d'essayer). Car si Isaak est vraiment long à s'en rendre compte, Scarlett elle, sait qu'elle est amoureuse depuis bien plus longtemps et tente de le cacher par tous les moyens.

Mais quand Isaak organise un voyage à Vegas (c'est une habitude chez eux de partir ensemble à Las Vegas pour la Saint Valentin, en tant que BFF), toute leur histoire va être totalement chamboulée. Adieu belle amitié platonique, bonjour la romance explosive ! Jusqu'à un certain moment qui va totalement les faire paniquer (enfin surtout Isaak, qui va se conduire comme un crétin, mais comme on l'adore on lui pardonne). Par contre, j'aurais tellement aimée en savoir plus sur l'après ! (Oui je sais, mais j'adore les épilogues qui nous résument le futur des personnages…)

Et, que dire de l'écriture de Sissie Roy ? Elle est toujours autant passionnante et addictive ! J'ai appréciée chaque seconde de ce roman, sorti de son imagination qui ne cesse de me surprendre ! Je passe mon temps à attendre ses nouveaux romans, avec hâte !

Si vous aimez les relations entre deux amis qui n'arrivent pas à avouer leurs sentiments, et où tout change durant un week-end, alors n'hésitez pas une seule seconde, Wedding To Vegas est fait pour vous !

--

A bientôt pour découvrir une nouvelle de mes lectures !

See you 💎

Wedding to Vegas - Sissie Roy
Résumé

Scarlett et Isaak sont meilleurs amis depuis toujours, se prenant la tête parfois, s’adorant souvent, et chaque année, la Saint-Valentin, ils la passent ensemble à Las Vegas.

Mais cette fois-ci, l’invitation est déplacée : Scarlett a officiellement un petit ami, et même si Félix n’est pas au goût d’Isaak, elle ne compte pas lui donner raison.

Cependant, ne serait-ce pas l’occasion de faire un dernier road trip entre amis ? Au final cette « Sans Valentin » pourrait les mener vers d’autres perspectives amoureuses...

Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas ! Non ?

 

Éditeur : Lips & Co. Editions
Collection : Gourmandises
Parution : 14 février 2019
Langue : Français

Nombre de pages : 141
Prix Broché : 9,50€
Prix ebook : 2,99€

Wedding to Vegas - Sissie Roy
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article