Résumé
À chaque nouvelle année, elle redoute un peu plus ce jour et tout ce qu’il représente.
Persuadée que cette journée ne sera en rien différente des autres, Ludivine n’attend qu’une chose : qu’elle se termine. Pourtant ... cette rentrée va lui réserver bien des surprises.
Avec eux, Ludivine a l’impression de revivre, que tout redevient possible. L’amour … l’amitié … le bonheur, elle n’a plus peur d’y croire. Mais une fois encore, ses espoirs vont être brutalement brisés. La seule différence, c’est que cette fois le danger qui la guette va se révéler être mortel.
Prise au milieu d’un conflit qui la dépasse et dont elle ignore tout, Ludivine devra se battre pour espérer sauver sa vie et celle de ses proches. Et si elle y parvient, son monde s’en trouvera changé à jamais.
Venez découvrir, ou redécouvrir, à travers les yeux et les émotions de Ludivine, les aventures de la Meute et les mystères qui la composent.
Entre amour, haine et amitié Ludivine ne sera plus jamais la même.
La Critique de Diament
Dans ce hors série, Audrey Gervoise nous raconte l'histoire de Ludivine et de Porter. On découvre nos deux protagonistes d'une façon bien différente du reste de l'histoire. Porter me semble bien plus sur de lui et de ce qu'il veut, enfin au début, et Ludi, un peu moins superficielle et plus présente. Attention, Ludi était et reste mon personnage favoris, mais elle semblait toujours si enjouée dans la saison 1 , qu'on se doute facilement qu'elle cachait quelque chose. Ce qui m'a d'ailleurs surprise, puisque finalement elle cache une grosse blessure derrière son grand sourire. Pendant longtemps elle subit les moqueries de ses camarades, et ne commence à reprendre confiance que lorsqu'elle est aux cotés d'Héléna et de Porter. Et même si elle n'en a pas toujours conscience, elle est vraiment très bien entourée ! Entre son frère, Héléna, Porter, et tous les autres, elle deviendra plus forte.
Comme pour l'autre tome, j'ai moins apprécié les passages concernant Porter, mais ils apportent un vrai plus à l'histoire. Cela nous permet notamment de suivre le combat contre Micah et plein d'autres moments importants pour l'intrigue (qu’évidement je ne dévoile pas ;).
Par contre, attention car pour vraiment comprendre toute l’histoire, il faut avoir lu la saison 1 de la Meute Harbor, sans quoi de nombreux détails nous échappent.
En conclusion, je dirais juste que ce hors-série est vraiment très important pour l’histoire, qu'il nous permet de comprendre des choses qui nous manquait dans la saison 1. Par contre, maintenant, il va falloir attendre la suite et dans mon cas, c'est avec impatience !
La Meute Harbor, saison 1 - Audrey Gervoise - Une Petite Bibliothèque ...
Résumé Héléna est une jeune fille de dix-sept ans timide et assez introvertie. Depuis toute petite, elle vit avec son père et voyage au gré des idées de roman de ce dernier qui est écrivain...
http://unepetitebibliotheque.over-blog.com/2018/06/la-meute-harbor-saison-1-audrey-gervoise.html
L'intégrale de la saison 1