Les Fallen Angels sont de retour en plein road trip musical à travers le pays. La famille, la bonne ambiance, les fous rires, les concerts : tous les ingrédients pour vivre une belle aventure sauf qu’il y a une ombre au tableau. Abby, elle, n’a pas raconté sa vérité et chaque jour qui passe la torture un peu plus. Jeff et les Fallen vont tenter de lui faire avouer ce qu’elle cache. Mais comment aider une personne à se dévoiler et lui faire admettre qu’elle a des sentiments envers son meilleur ami alors qu’elle ne s’aime pas elle-même ?
Les contes de fées existent, Jeff a fait la promesse de lui faire vivre le sien.
La Critique de Diament
Le couple Abby & Jeff était celui que j’attendais avec le plus d’impatience, car les deux m’avaient beaucoup plu dans le premier tome, et ne pas en savoir plus sur leur romance m’avait manqué ! L’écriture reste toujours aussi fluide, et c’est avec bonheur que l’on tourne chacune des pages en espérant enfin comprendre ce qui bloque ainsi Abby.
Abby est un personnage qui nous apparaît tellement fort qu’on ne peut qu’attendre le moment, où elle craquera enfin. Car, aussi forte qu’elle est, on devine très facilement que ce n’est qu’un masque. Alors, au départ, quelle tristesse de la voir s’effacer face à ses démons ! Heureusement que, sur la fin, elle se battra contre eux, et entourée de sa véritable famille, celle qu’elle s’est choisi ! A bien des égards, les Fallen Angels nous prouvent à nouveaux qu’ils sont vraiment très unis,et qu’ils peuvent compter les uns sur les autres, en aidant et en sauvant Abby. Les problèmes (et leurs causes) d’Abby sont plutôt simple à deviner, même si on comprend vraiment leurs conséquences lorsqu’Abby l’explique elle même. Son histoire m’a émue aux larmes, car cette thématique (aie, difficile de ne pas trop en dire !), et le syndrôme qui en découle me touche tout particulièrement. Découvrir petit à petit son combat, ses défaites (malheureusement nombreuses), son annonce au monde (littéralement), ainsi que sa victoire rendent l’histoire bien plus passionnante que si nous avions été au courant dès le départ.
Comme pour l’histoire de Maddie et Matt, le point de vu de Geoffrey, est à mes yeux, surtout là pour compléter l'histoire et nous expliquer certains détails et/ou certaines réactions. Ce qui le rend très intéressant, même si on est pas fan de Jeff (c’est celui que je préfère le moins des quatre du groupe, mais je ne le déteste pas, bien au contraire !)
J’ai trouvé génial d’enfin vraiment découvrir le personnage d’Océane, même si évidemment, la raison de sa présence m’attriste. Alors, j’espère qu’on en saura plus dans la suite de la série ! Quand à la mystérieuse groupie de la fin, j’ai déjà un doute sur son identité, alors on verra si le tome 3 (que je vais m’empresser de lire bien évidemment) me le confirmera.
En conclusion, ce tome complète parfaitement le premier, en nous apportant plusieurs réponse aux questions que nous avons pu nous poser. Un grand merci à Priincess Ramera Cassi, pour m’avoir à nouveau fait confiance pour ce tome.J’ai hâte de lire la suite !
The Fallen Angels T01 : Madilyn & Matthew - Priincess Ramera Cassi - Une Petite Bibliothèque ...
Résumé La vie était parfaite pour Maddie, jusqu'à ce drame qui la bouleversera à jamais. A présent jeune femme brisée , elle s'impose une règle : Pas de passé, pas d'amour, plus de musique...
Ma chronique sur le premier tome
The Fallen Angels T03 : Ava & Jaylen - Priincess Ramera Cassi - Une Petite Bibliothèque ...
Résumé La première a détruit son cœur d'enfant. La seconde a détruit son cœur d'homme. Il y a des blessures qui ne peuvent être guéries, Jayden a accepté cette réalité. Le road trip des...
Et celle sur le tome 3
The Fallen Angels T04 : Dany & Liam - Priincess Ramera Cassi - Une Petite Bibliothèque ...
Résumé Traumatisé, Liam se perd et ne devient plus que l'ombre de lui-même. Il se noie dans les abymes de sa tourmente, il ne veut pas être sauvé. Il a une bête qui grandit en lui, elle s'ap...