Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wild Cards, T02 : Attirance & indécision

Wild Cards, T02 : Attirance & indécision
Wild Cards, T02 : Attirance & indécision

Résumé

Bagarreur et indiscipliné, Victor, un jeune latino au sang chaud, accumule les avertissements et doit sa présence au lycée à ses capacités sportives plus qu'à ses résultats scolaires.

Monika, elle, est une jeune fille de bonne famille promise à une carrière brillante.

Ce qui les rapproche ? Leurs sentiments et une attirance sincère.

Ce qui les éloigne ? Tout le reste : les conventions, leurs familles, leurs amis, leur passé…

Et Trey, le petit copain de Monika, qui est aussi le meilleur ami de Victor…

Wild Cards, T02 : Attirance & indécision

La Critique d'Alice

Et voilà, cette petite duologie qui se termine déjà. J’ai vraiment adoré ce tome-ci. Il est aussi bien que le précédent, on y retrouve Victor un jeune latino qui n’a pas sa langue dans sa poche, et la sublime Monika, une jeune fille plutôt sage et promise à un grand avenir. Comme toujours les opposés s’attirent… sauf que notre Monika est déjà la promise d’un autre, Trey… le beau, grand et fort Trey (un personnage coup de cœur dans ce tome) qui est en plus de ça le meilleur ami de Victor ! Je vous laisse imaginer la suite… il y aura des étincelles !!!

Un gros plus pour ce tome, j’adore le fait que l’auteur intègre Alex et Isa de la saga Irrésistible Alchimie. C’était une belle surprise, que je n’avais pas remarquée dans l’immédiat. J’ai eu du mal à fermer ce livre, j’ai accroché de suite aux deux personnages, au fait qu’ils se tournent autour et s’aiment mais ne se l’avouent pas (comme toujours).

Parlons du CHOQUE que j’ai eu par l’événement majeur de cette histoire ! bien sûr no spoil comme toujours, mais l’événement majeur m’a retourné, j’en ai pleuré, littéralement. Comment Simone Elkeles a pu me faire ça ? C’est tellement peu habituel venant d’elle ce genre de retournement de situation. Ayant lu deux sagas de l’auteure, je me retrouve bouleversée par celle-ci. Rien que pour ça, vous devez le lire immédiatement.

Je trouve que ce tome reflète davantage les émotions des personnages, mais j’ai senti que Simone Elkele s’essouffle dans ses idées. Car malgré l’élément central, l’histoire se rapproche toujours autant d’irrésistible alchimie… c’est bien dommage.

Enfin, on retrouve toujours nos trois thèmes centraux : l’amitié, l’amour et la famille. Trois thèmes qui sont indispensables à une bonne romance. Ces trois petites choses m’ont touché et j’aime pouvoir les redécouvrir avec l’auteur.

Il ne me reste qu’une chose à faire, me jeter sur la dernière duologie que je n’ai pas encore lu d’elle, à savoir « Paradise ».

Wild Cards, T02 : Attirance & indécision
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article