Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CANIS, Dear Mr Rain - ZAKK

CANIS, Dear Mr Rain - ZAKK
CANIS, Dear Mr Rain - ZAKK
CANIS, Dear Mr Rain - ZAKK

Résumé

Chapelier à la renommée internationale malgré son jeune âge, Satoru Kutsuna se contente de travailler dans son humble boutique, loin des projecteurs des défilés. Trop exigeant envers ses salariés, il se retrouve à devoir trouver pour le lendemain un nouvel employé en vue d’un gros évènement. En rentrant chez lui désespéré de n’avoir trouvé personne, il tombe sur Ryou Kashiba, un jeune homme gisant inconscient sous la pluie et le froid, qu’il décide de ramener chez lui. Ce dernier, pour le remercier de son hospitalité, accepte alors de l’aider pendant les 2 prochains jours, après quoi il ira remplir son objectif : mourir.

Succombez au charme graphique particulier et enivrant de Zakk, et plongez dans l'histoire atypique et saisissante de Canis, où l'auteur a su brillamment mêler l'univers de la mode et celui de la mafia New Yorkaise.

CANIS, Dear Mr Rain - ZAKK

La Critique de Cellye

Hey, c’est la première Yaoi du blog si je ne m’abuse \o/
Je ne commence pas par mon favoris car il est un peu trop osé pour une première, mais peut-être que plus tard j’en parlerais :3

Donc, CANIS, Dear Mr Rain kékécé ?!

C’est un yaoi pour public averti (même si, j’ai re-vérifié, il n’y a pas de scène obscène ^-^⁾ Il est très agréable à lire, et j’avoue que c’est le métier de Satoru Kutsuna qui m’a fait lire le manga, et pour cause, il est chapelier. CHAPELIER lecturieuse ! (Si tu es un lecturieux je te demande pardon, mais les fans masculins de yaoi sont si rares x.x) Dans notre époque et tout !

Bref, ce n’est pas que pour ça bien sûr, j’avoue que le charadesign m’intriguait vachement ! Je n’ai pas été déçue de ce manga, même si je n’ai pas encore l’occasion de me procurait ou de lire la suite, car oui ! Même si celui-ci est censé être un one shot, il existe une suite (CANIS, Dear Mr Hatter.)


Qu’est-ce que j’aime là-dedans ? Parce qu’on va pas se mentir, la mafia c’est pas ma tasse de chocolat ^^’ Eh bien l’évolution relationnel entre Satoru et Ryou. Particulière, attractive, surprenante aussi.
Je pense que tout est dit :) C'est un manga qu'il faut lire au moins une fois je dirais, il a un truc que je ne peux décrire avec des mots, mais si vous voyez mes yeux briller quand j'en parle :3

Tard plus, pour une nouvelle critique, gens qui lit :3
Plop~

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article