Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Be Yours - N.C. Bastian

Be Yours - N.C. Bastian
Be Yours - N.C. Bastian

Résumé

À l’ombre du danger fleurissent les plus belles histoires d’amour

Les hommes. Si la vie de Mendy est aujourd’hui si chaotique, c’est à cause d’eux. D’abord, à cause de Tucker, le beau motard avec qui elle a passé une nuit torride il y a quelques années et qui a décidé de faire comme si de rien n’était dès les premiers rayons du soleil. Depuis, leur relation se résume à jouer au chat et à la souris. Mais cette parenthèse aussi frustrante qu’excitante va bientôt se terminer car Andy, son ex violent, vient de sortir de prison, déterminé à se venger de celle qui l’a trahi. Désormais, et bien que cette situation révolte Mendy, sa vie ne tourne plus qu’autour de ces deux hommes, que tout oppose, mais qui sont tout aussi dangereux : l’un pour sa vie, l’autre pour son cœur.

Be Yours - N.C. Bastian

La Critique de Diament


J’attendais avec impatience de lire ce tome (pour tout avouer j'espérais surtout avoir un aperçu de la vie de Kim et Alex parce que oui, je les adore et non je ne voulais absolument pas les quitter à la fin de Be Mine - et oui, on y a eu le droit) mais finalement, j’ai adoré rencontrer Tucker et Mendy (surtout elle d’ailleurs, car Tucker n’arrive absolument pas à la cheville d’Alex pour moi - Team Alex forever <3 ). Mais la romance n’est pas ici le plus important. En fait, l’histoire va tourner autour de Mendy et son passé, et plus particulièrement autour de son ex Andy qui vient de sortir de prison.

Nous allons alors pouvoir apprendre plein de chose sur Mendy, et que surtout qu’un sourire de façade peut cacher bien des choses. Car le plus important reste son histoire avec Andy, sauf qu’en même temps nous devons essayer de convaincre (par la force, grâce à nos pensées) Mendy et surtout Tucker de se mettre ensemble ! Car ils se complètent vraiment et c’est mignon à voir. Evidemment j’ai été choquée de voir tout ce qui lui était arrivée, mais je suis heureuse de pouvoir contempler ce qu’elle à pu devenir. Car, si Andy à réussi à la briser, elle à su se reconstruire petit à petit. C’est sa plus grande victoire ! Et même si il reste des morceaux, cela s’arrangera avec le temps.

Mais l’un de mes personnages favori ici reste Tim, qu’on ne connaît pas beaucoup mais qui semble vraiment adorable. J’aimerais vraiment en apprendre plus sur lui !


Par contre, je n’ai pas ressentie le côté explosif que je pensais voir entre Mendy et Tucker. Et, bizarrement, ça m’a manqué ! Mais, cela reste un détail, car j’ai vraiment adorée ce spin-off. Par contre, sans aucun doute, Be Mine reste mon favoris !

 

Be Yours - N.C. Bastian
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article