Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde…
Jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l’argent, du luxe du confort… Et… les cinq fils de Callum.
Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d’entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu’est sa place, dans un monde de dénuement qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d’elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal.
Et s’il avait raison ?
Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu’Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu’elle apprenne à édicter ses propres règles royales.
La Critique de Diament
2018 commence vraiment très bien pour moi ! Pour le moment aucune déception, aucun abandon et surtout deux gros coup de cœur. Alors, après Fallen Crest, voici ma critique du premier tome des Héritiers, que j'ai vraiment adorée.
Et pourtant, j'avais peur que ce soit lourd ! Après tout, notre héroïne, Ella, 17 ans à peine est lycéenne le jour et stripteaseuse la nuit. Après la mort de sa mère, elle n'a pas d'autre choix que de travailler pour pouvoir payer les factures. Et surtout de ne pas être retrouvépar les services sociaux. Jusqu'au jour où Callum apparait dans sa vie. Et, cela ne va pas être simple. En fait, cela va changer totalement sa vie pour notre plus grand plaisir. (Même, si Callum est un mec chelou. et exhibitionniste aussi, mais pas envers Ella). Pour la petite histoire, Callum était le meilleur ami de son père (qu'elle n'a jamais connu, parce que celui-ci ignorait son existence), et est devenu son tuteur. Sauf que Callum Royal est un homme totalement à l'opposé de la vie d'Ella. Multimillionnaire, gérant d'une entreprise reconnue ... Le seul défaut, c''est qu'il vit avec ses cinq fils, mais qu'ils ne se parle quasiment plus. Et Ella semble empirer la situation.
L'intrigue est vraiment très bien tournée, on ne sait jamais ce qui va arriver ! Tout comme l'écriture et le style général, tout est fait pour qu'on ne décroche pas !
Pour ma part, je suis totalement fan d'Ella. On sait qu'elle a du se battre pour vivre, pour survivre au plus bas de sa vie, et maintenant qu'elle viet dans une famille de riche, on espère que ça s'arrangera quand même pour elle. Sauf, que bien évidemment, les frères Royal ne la supporte pas. Il faut dire qu'elle a un sacré caractère. Mais c'est ça qui fait son charme, et qui évite de se faire massacrer par les gens de son école.
Quand aux frères Royal, même s'ils sont horripilant, nous apprenons à les aimer. On comprend rapidement que, s'ils détestent tant Ella, c'est parce qu'ils pensent que ce qui l'intérresse c'est de vivre avec l'argent et le nom des Royal. Sauf que (nous on le sait) ce n'est pas ce qu'elle veut vraiment, elle veut juste s'en sortir. Mais Gideon, Reed, Easton, Sébastien, Sawyer ne le comprennent pas et c'est dommage ! Ce sont de véritables perles, qui ne demande qu'a briller. Bien évidement, mon préféré reste Reed (le bagarreur, le bad Boy par défaut), mais j’apprécie beaucoup Easton également (le dragueur). Les jumeaux sont attachant, mais ils sont moins présent tout comme Gideon. Au contraire d'Ella, je les aime dès le départ, car on comprend très rapidement qu'ils sont tous détruits intérieurement, (en grande partie suite au décès de leur mère, mais ils cachent beaucoup de choses. Ils sont toxiques pour les autres, mais surtout pour eux-mêmes.
Quant aux personnages secondaire, je les apprécie globalement tous, car chacun d'entre eux apporte quelque chose à l'histoire, même le mec qui sort avec Ella (son nom m'échappe). Car, grâce à lui et a ses actions on va s’apercevoir que les frères Royals on réellement fait une place à Ella parmi eux ! . La seule que je ne supporte pas, c'est Brooke. Dès le départ elle a un air faux qui m’énerve, et malheureusement la suite me donnera raison. Et, pire que tout, la fin aussi. Fin, qui est absolument catastrophique ! Devoir attendre ainsi jusqu’à la sortie du tome 2 sans savoir ce que les Royal vont, ou ne vont pas faire est affreux ! Et pourtant, nous sommes aujourd’hui le lundi 22 janvier, et le tome deux sortira le 02 février. Alors, je n'ai pas longtemps à attendre, mais quand même !