Par Alice
Trop timide avec les garçons, Karin Karino s'est inscrite dans un lycée pour filles. Les journées s'écoulent toutes semblables aux autres... jusqu'à sa rencontre embarrassante avec le turbulent Kiriya Aoi dans le bus ! Karin est bien décidée à ne plus jamais le revoir mais se retrouve piégée par ses copines de classe qui organisent une séance de speed dating sans la prévenir. Incapable de supporter l'alcool, Karin s'évanouit et se réveille... dans la chambre de Kiriya ! ?
La Critique d'Alice
Un bon Shojo qui se laisse apprécier. Il s’agit d’un manga de 10 tomes de la mangaka Kaho Miyasaka. Elle est également connue pour le manga « A romantic love story » et « le fil rouge ». J’adore ce genre de romance, très simpliste mais pourtant je ne m’en lasse jamais. C’est un manga qui n’est plus tout jeune mais j’adore les graphismes.
Nous allons faire la rencontre de Karin une jeune fille plutôt réservé qui n’a aucune connaissance et expérience en amour. Elle fera la rencontre d’ Aoi Kiriya un garçon de son âge, populaire et entreprenant. On y retrouve des ressemblances avec d’autres séries comme « L-DK ».
L’avantage de cette série est qu’elle est courte et le scénario est très prenant. Il y a le classique du Shojo avec une petite touche de l’auteur en plus et c’est cette touche que j’ai adorée. J’ajoute que le premier tome donne envie de lire la suite, il faut avoir toute la série pour en profiter jusqu’au bout.
Je le conseille.
Ces textes sont la propriété exclusive du site et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les reproduire de quelque façon que ce soit sans notre autorisation. Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux ! FACEBOOK : Une Petite Bibliothèque et sur TWITTER : Petite Bibliothèque [@petitebiblio4] - Hébergé par Overblog