Découvrez le chassé-croisé amoureux des meilleurs amis de Sky et Holder, les héros de Hopeless et Losing Hope.
Quand, dans l’obscurité la plus totale, une inconnue tombe dans ses bras, Daniel a le premier coup de foudre de sa vie. Tous deux décident de vivre une histoire aussi courte qu’intense sans échanger leurs noms ni voir leurs visages. Quelques mois plus tard, alors que Daniel a perdu tout espoir de retrouver sa Cendrillon, il rencontre Six, la meilleure amie de Sky : deuxième coup de foudre. Mais Holder lui interdit formellement de tenter de la séduire… ce que Daniel va bien sûr prendre pour un défi à relever.
La Critique de Diament
Bon, c'est un texte court et, légèrement survolé. Daniel et Six sont deux personnages que j'avais adorée dans les précédent tome, alors, forcement, pour moi, c'était vraiment génial des les revoir a nouveau ! Surtout de les découvrir à vrai dire puisque on ne sait vraiment pas grand chose sur eux. Mais j'aurais adorée que ce soit plus long, j'ai eu la sensation de les survoler, et de ne pas plus les connaitre que dans Hopeless et Losing Hope. Et pourtant, en 179 pages, qu'est-ce qu'on apprend! A chaque chapitre, nous avons le droit à une nouvelle révélation, du coup on reste alerte, et on ne décroche pas !
Daniel est toujours aussi amusant et attachant, c'est un grand bonheur de le découvrir sous une nouvelle facette, celle de l'amour. Je pense même que je le préfère à Holder, c'est dire !
Sky, malheureusement absente des deux tomes précédent, (elle vivait en Italie, mais on en entendais quand même parler) nous livre une version plus calme, plus mystérieuse. Bref, c'est avec grande joie qu'on la découvre enfin réellement ! Elle me fait vraiment penser à un tigre. Elle est vraiment adorable, mais en vérité, elle n'hésite pas à sortir les griffes !
J'aurais vraiment aimée en savoir plus sur eux, sur leurs futurs.
L'épilogue m'a beaucoup plus aussi, car les deux couples avouent aux deux autres leurs plus grands secrets. Et c'est quelque chose qui me bloquait, de savoir que Holder et Sky ne savaient pas pour Daniel et Six, et vice-versa. C'est deux duos sont pour moi les plus important de l'année 2017, et j'ai vraiment appréciée chaque seconde à leurs cotés, même si c'était court. Mais surtout, plus que tout, j'aurais vraiment aimés qu'ils trouvent une solution pour qu'ils puissent rencontrer l'italien. Je trouve ça vraiment triste de penser que cela n'arrivera peut être jamais.
Encore une fois, Colleen Hoover m'a fait rire, m'a rendu triste, et la seule chose que je regrette est d'avoir attendue aussi longtemps pour lire ce livre. Par contre, la fin me laisse vraiment sur ma faim, ça ouvre beaucoup trop de possibilités !
Hopeless - Colleen Hoover - Une Petite Bibliothèque ...
Résumé Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive Karen. Elle débute sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement où elle ne connaît quasiment personne. Peu importe, de toute faço...
http://unepetitebibliotheque.over-blog.com/2016/09/hopeless-colleen-hoover.html
Retrouvez la critique du tome 1 ici !
Losing Hope - Colleen Hoover - Une Petite Bibliothèque ...
Résumé Hopeless du point de vue de Holder À six ans, Dean Holder a assisté impuissant à l'enlèvement de sa voisine, la petite Hope. Dix ans plus tard, c'est sa soeur jumelle, Less, qu'il a pe...
http://unepetitebibliotheque.over-blog.com/losinghope-colleenhoover
Retrouvez la critique du tome 2 ici !