Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Fighter for chance - Vi Keeland

The Fighter for chance - Vi Keeland
The Fighter for chance - Vi Keeland
The Fighter for chance - Vi Keeland
The Fighter for chance - Vi Keeland

Résumé

Au lycée, Liv et Vince ont vécu ensemble une passion intense. Mais au bout d'un an, le bad boy a brutalement quitté Liv et dévasté son cœur. Sept ans plus tard, Vince est devenu une star de street-fighting. Avec ses yeux bleus et son sourire arrogant, il est plus fort et plus sexy que jamais. Toujours au bras d'une nouvelle fille. De son côté, Liv est à deux doigts d'obtenir le job de ses rêves, un poste de journaliste dans un prestigieux quotidien. Pour décrocher cette place, Liv doit mener l'interview d'un certain Vince Stone... Entre les anciens amants, l'attraction se révèle plus puissante que jamais. Mais Liv pourra-t-elle accorder à son premier amour une seconde chance ? Ou va-t-elle, au contraire, chercher à se venger ?

Pour la reconquérir, il doit livrer le combat le plus difficile de sa vie.
The Fighter for chance - Vi Keeland

La Critique de Diament

Au départ, j'étais à une séance de dédicace de Geneva Lee (Royal Saga), Vi Keeland (Boss Man, MMA Fighter ...) et Brittainy Cherry (The Elements). Elle avait lieu à V2, le centre commercial de Villeneuve d'Ascq, alors autant vous dire que j'ai sautée sur l'occasion ! Et c'est ainsi qu'un certain roman a attiré mon oeil depuis son présentoir. Le résumé, la couverture, l'auteure (très sympathique et adorable avec ses lectrices) m'ont donné envie de le lire, il faut dire que grâce à Vi Keeland, j'étais déjà accro à Liv, à Vince et à tous les autres avant même de commencer à lire. Alors, forcement, une petite dédicace et le voilà tout en haut de ma PAL.

C'est vrai que l'histoire peut sembler lu et relu, mais de nombreux détails viennent soulager cette atmosphère qui disparait progressivement (en fait totalement dès la fin des deux premiers chapitres). Car, le gros point fort de ce tome reste le passé, le présent et le futur commun de nos personnages. Car, oui, ce n'est pas juste une rencontre entre une journaliste et un sportif, mais plutôt deux vieux amis qui se retrouvent. Et je trouve ça terriblement romantique ! C'est vrai que le personnage de Vince est vraiment cool aussi (et beau gosse, et bien musclé, et tout en fait !).

Vince d'ailleurs, un boxeur au sang chaud, qui n'a pas froid aux yeux, plait aux femme, il le sait et en profite ! C'est un homme qui se révèle être fort, attachant, qui ne baisse jamais les bras et qui garde confiance.

Liv est la blanche brebis frêle mais sûre d'elle, et qui n'a pas peur de montrer les dents en cas de problème.  On comprend rapidement que son travail est tout pour elle et qu'elle est véritablement passionnée. Mais ce qu'on sent qu'elle garde au fond d'elle même une vieille blessure qui la blesse a chaque fois qu'un mystérieux boxeur est dans les parages. Elle est toujours prête à aider et à protéger les autres, sans aucune hésitation de sa part.

J'ai eu de gros coup de cœurs pour les personnages secondaires, notamment pour Nico et Ella les héros du tome précédent, The Fighter for love.

Petit à petit, on résout le mystère du passé, celui qui bloque nos personnages à chaque fois. Et c'est avec un grand plaisir qu'on découvre la fin quelque peu attendue mais aussi surprenante. Je sais que je vais me jeter avec plaisir dans la quasi-totalité des autres livres de Vi Keeland, en commençant par le tome un de MMA Fighter évidement !

 

 

The Fighter for chance - Vi Keeland
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article