Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ivy & Storm - Aïvy Frog

Ivy & Storm - Aïvy Frog
Ivy & Storm - Aïvy Frog

Résumé

Ivy, une jeune fille amnésique qui ne se souvient de son prénom que par la présence d’une gourmette à son poignet, se réveille chez un milliardaire. Désorientée et amnésique, elle va découvrir qu’elle est la nouvelle poupée d’un quadragénaire maniaque du contrôle et propriétaire de nombreuses zones commerciales.

Heureusement pour elle, dans cet étrange manoir, le fils de son hôte va s’avérer être un soutien de poids pour l’accompagner tout au long de cette surprenante semaine où elle ne parvient pas à se souvenir de son passé.

Au terme de sept jours en immersion dans le déroutant univers de Monsieur Forks, Ivy va-t-elle parvenir à percer le mystère de son amnésie ?

 

Ivy & Storm - Aïvy Frog

La Critique de Diament

Hum... Bon... Que dire ...

Pour moi, ce n'était pas une lecture passionnante. A vrai dire, j'ai accroché à l'histoire, mais pas du tout aux personnages ! Pourtant, à la base, j'avais choisi cette lecture principalement pour Ivy, le personnage principal, qui se réveille amnésique chez un milliardaire. Et qui dit milliardaire, dit maison luxueuse (ou plutôt palace luxueux), activités propres à la haute société et j'en passe. Et c'est ce qu'on retrouve dans l'histoire. Mais, on fini par rencontrer des personnages, que pour ma part, je n'ai absolument pas apprécié (au contraire d'Ivy qui semble bien s'amuser avec le père et le fils). M. Storm père se trouve être un Christian Grey moins classe (il me semble moins beau gosse aussi), avec salle de jeux, soumises qui ne viennent qu'un jour par semaine (l'une les lundis puis une nouvelle les mardis et ainsi de suite).

Le fils n'est pas mieux pour moi. Comme beaucoup d'autres fils unique, fils milliardaire, il me semble imbu de lui-même et quelque peu égocentrique.

Ah, et bien sur, sinon ce ne serait pas marrant, les deux s'intéressent à Ivy (Ivy aussi s’intéresse à eux d'ailleurs, mais, seulement à cause de pulsions sexuelles - Ivy n'est pas aussi prude qu'elle n'y parait), mais je l'ai ressenti comme si c’était une énième guerre entre Papa Storm et Fiston Storm, qui se battent pour savoir à qui appartiendra ce nouveau jouet. Et je pense que c'est ce qui m'a déplu ici. Et comme souvent, je suis restée à la périphérie de l'histoire sans oser réellement entrer dedans. Pourtant, je suis sûre que certains lecteurs trouveront cette histoire au top, car il y a vraiment quelque chose de spécial dans la plume d'Aïvy Frog.

Je pense que je lirais la suite, rien que pour comprendre le comment du pourquoi, mais cela ne fait pas parti de mes lectures urgentes !

Ivy & Storm - Aïvy Frog
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article