Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Follow Me Back - A.V. Geiger

Follow Me Back - A.V. Geiger
Follow Me Back - A.V. Geiger

Résumé

Follow me. Love me. Hate me.
#EricThornObsessed

Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux ou elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu'ils ne se sont jamais rencontrés...
Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l'un de ses plus gros followers, @Tessa♥Eric. Au lieu de ça, la relation qu'ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu'ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar...

Follow Me Back - A.V. Geiger

La Critique de Diament

Alors là, j’ai totalement accroché !

Tessa est agoraphobe, ce qui fait qu’elle ne parle quasiment à personne, et ne sort presque pas de chez elle. Mais derrière son ordinateur elle exprime sa passion pour un jeune prodige pop-rock de son âge. Elle tient un compte Twitter, où elle partage plein d’informations sur lui comme une véritable fan.

Eric, de son côté, est plus qu’agacé par ses fans, surtout ceux qui peuvent mettre en danger sa vie (si, si, ça existe et vous comprendrez pourquoi en lisant). Il prend alors une grande décision: Il va tenter de prendre contact avec l’un des plus grand followers, @Tessa♥Eric, en créant un faux compte et en se faisant passer pour un anti-éric. Il se présente comme Taylor auprès de Tessa, et après une légère dispute, ils finissent par se parler, Tessa étant heureuse d’arriver à parler à une autre fille. Car oui, au départ elle pense que Taylor est une fille, et elle est loin d’imaviner sa réelle identité !

Vous l’aurez compris, c’est comme ça que nous observerons nos deux personnages prendre contact, et où, petit à petit, ils développeront certains sentiments.  Tessa réussira à sortir de chez elle, pour aller voir Eric et Taylor (même si elle ne le sait pas encore qu’il s’agit de la même personne) alors honnêtement, je l’ai trouvé courageuse d’oser. Elle tente de vaincre sa peur, et c’est vraiment ce qui m’a plu chez elle. Ça, et le fait qu’elle défende bec et ongle une personne qu'elle ne connait pas vraiment !

Ce que je trouve dommage, c’est que ça aurait pu être une belle histoire, une belle rencontre, une belle romance si certains problèmes n’avaient pas eu lieu.  (oui un certain personnage m’agace plus que tout, j’ai envie de le baffer, le frapper, le détruire *regard noir*). Au moins, tout s’arrange toujours !  Mais, dans un sens, A.V. Geiger, n’a fait que reproduire ce qu’il peut se passer dans la vrai vie auprès des stars d'aujourd'hui et de leurs fans hystériques.

Le secret de l’agoraphobie de Tessa m’a énormément intrigué, et les révélations m’on réellement surprise. Et cela permet de comprendre de nombreuses choses, comme le fait que Tessa semble toujours voir le masque d’Eric. 

Quand à la fin, j’avoue avoir eu du mal à la comprendre, tellement ça me semble irréel (la discussion entre les deux inspecteurs) mais cela présage une suite encore plus mystérieuse !

Alors, sans aucun doute, j’ai hâte de lire la suite ! Et je ne saurais que vous le conseiller car A​​​​​​.V. Geiger sait nous garder en haleine sans jamais en révéler de trop. Et puis, on veux surtout savoir comment réagira Tessa lorsqu’elle découvrira l’identité de Taylor !

Follow Me Back - A.V. Geiger
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article