Résumé
Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.
Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.
Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.
J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.
La Critique d'Alice
Il n’y a aucun mot pour décrire ce tome ! Je n’ai pas encore lu la suite mais il s’agit du meilleur pour le moment. Il est aussi addictif que le premier. Hannah arrive à l’université avec Leith, elle va enfin rencontrer sa meute ainsi que Georgia (une vraie garce). Commence alors une histoire de jalousie et de provocations. Parallèlement à cela, elle apprend l'existence des anges noirs, de vampires ailés qui sont les ennemis ancestraux des loups garous. J’avoue que je ne m'attendais pas à autant de profondeur, autant d'émotions ... ! Car le premier tome, bien que je l'aie adoré, était prévisible...
Pour les personnages que l’on découvre dans le tome nous avons Darius, un personnage auquel je me suis accrochée, et j'ai beaucoup aimé son amitié avec Hannah.
Ce roman est plein de découvertes, d'action, d'indépendance et de lutte. Bref, un livre qui pose le décor et fait grandir l'héroïne. Je suis passée par toutes les émotions possibles, de la joie à la tristesse surtout avec cette fin à couper le souffle !!! (Digne de Sophie Jomain). Elle a brisé mon cœur en mille morceaux, je suis anéanti ! J'ai hâte de lire le tome 3 pour connaître la suite de cet amour.