Résumé
Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ?
Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.
La Critique de Diament
Pour ce second tome de la série Bad de Jay Crownover, je n’ai pas autant accrochée que pour le premier, mais il m’a quand même bien plus. On retrouve un personnage qu’on connait déjà, Race, et on redécouvre Brysen, la meilleure amie de notre héroïne précédente, Dovie.
L’écriture est ici beaucoup plus fluide, mais toujours aussi entrainante. Ici, Brysen est un personnage assez ambigüe, elle est tantôt glaciale, tantôt douce. Mais toujours autant attachante ! Race, quand à lui est puissant, sombre et bad boy, mais moins que Bax. On retrouve l’ambiance inhabituelle de The Point, son danger et ses mauvaises fréquentations.
Pour Race, on le découvre différemment du premier tome, et dans un sens, ce n’est pas plus mal ! Il ne m’avait absolument pas plus, mais maintenant, je l’adore. On s’aperçoit que lui aussi cache des choses, à lui-même et aux autres.
En conclusion, c’est quand meme un très bon livre, pas aussi bien que le premier, mais vraiment pas mal ! L’intrigue n’est pas longue, mais intriguante, et les personnages sont tous attachants dans leurs genres !
Bad Tome 1 : Amour Interdit - Jay Crownover - Une Petite Bibliothèque
Résumé Il s'appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd'hui, Bax a bien l'intention de le faire couler pour
http://unepetitebibliotheque.over-blog.com/2017/06/bad-tome-1-amour-interdit-jay-crownover.html
Retrouvez la critique du premier tome