Résumé
" Tout le monde sait que je suis parfaite. Ma tenue est parfaite. Ma vie est parfaite. Même ma famille est parfaite. Certes, tout cela n'est qu'un mensonge, mais tant pis, je me suis démenée pour qu'on y croie.. Si la vérité venait à éclater, je pourrais dire adieu à mon image de perfection absolue. "
Brittany est belle, intelligente et douce. Elle sort avec le capitaine de l'équipe de football. Alex, terriblement séduisant, est connu pour être un membre du dangereux gang des Latino Blood. Tout les oppose jusqu'à ce cours de chimie et ce travail imposé en binôme. Au-delà des apparences, Alex et Brittany se rapprochent et se séduisent.
Leur attirance, plus forte que les préjugés et les interdits, pourrait bien changer leur avenir...mais à quel prix ?
La Critique d'Alice
J’adore Simone Elkeles que j’ai découverte avec cette série de 3 tomes ! Une petite romance que j’ai adoré découvrir. C'est une énorme bouffée d'air frais.
Durant notre lecture on voyage sur les deux points de vue, nous avons celui de Brittany et celui d’Alexandre pouvoir voyager à travers deux visions de la même histoire je trouve cela génial !
Pour les personnages nous avons Brittany : elle est parfaite en tout point de vue, populaire intelligente. Une blonde aux yeux bleus avec un corps parfait. Ensuite nous avons Alexandre Fuentes, le BEAU Alex !!!! Un espagnol mais ça vous l’avez deviné, le bad boy par excellence.
Un homme fait de muscles et de tatouages l’homme parfait, j’ajoute qu’il fait d’ailleurs parti d’un gang l’un des gangs les plus redoutés du quartier. Un homme fort qui n’a peur de rien.
Dans cette histoire les deux personnages ne peuvent pas se voir mais au final des sentiments vont petit à petit arriver sur eux sans qu’ils s s’y attendent.
Une histoire que je vous conseille évidemment et je reviens vite pour le tome 2.